| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 00:52:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Non, étant proprio, je compte la barraque dans le Million, c'est potentiellement du cash à la revente avec plus value (vu les prix là où je suis). Je suis à 50% immo et 50% hors immobilier. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 06:12:57 ![]()
|
john5969 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 04-11-2021 à 07:50:10 |
Karma-design |
J'aime bien le fait que tu en profites pour glisser un conseil de gestion patrimoniale alors que c'est une énorme arnaque --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 07:13:14 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
blinkfan70 | Premier salaire suisse reçu, je vais mettre autant de côté en un an qu’en six ans en France si mes projections sont bonnes… Profitez bien mes lemmings ! --------------- Dura lex, sed lex |
Karma-design |
Bienvenue du bon coté de la francophonie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui mais tu n'as pas notre super système e de retraite, ni notre super système scolaire, ni notre super système de santé, ni notre sécurité et notre justice ! Pas sympa de ne plus vouloir contribuer à tout cela. Tu n'es plus résident FR ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
J'habitais à Jasmin Assisté 1 fois à un vol. On était à la crèche de Jasmin, juste en face du commissariat du 16eme. Il y avait régulièrement des agressions contre les parents pour voler les poussettes Yoyo... Pas mécontent d'être parti pour Lille, c'est tout aussi insecurisé mais au moins c'est moins cher. /HS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Skarzag |
|
chienBlanc |
L'immo continue de monter quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mais sur PER, produit très long terme, logiquement ça invite à dynamiser en UC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:38:56 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Skarzag |
|
blinkfan70 |
Et le tout en faisant deux fois moins d’examens J’ai pris l’habitude en France de faire mes infiltrations en 5 minutes, la j’en fais une pour le prix de 6 en France. Limite je me sens mal de facturer ça pour le temps passé. Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 04-11-2021 à 09:44:23 --------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blinkfan70 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Requiem |
ADI a fait un article là dessus ainsi qu'un tableau comparatif. Linxea ce n'est que le courtier distributeur des produits et ce sera ton service client, très réactif. |
blinkfan70 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu es résident suisse ou frontalier ? Je suis allé une fois à Geneve avant d'aller à Annecy, j'étais pas prêt sur les prix Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-11-2021 à 09:56:44 --------------- Flickr |
blinkfan70 |
Karma-design |
Oui il faut se farcir les mauvais aspects aussi Message édité par Karma-design le 04-11-2021 à 09:58:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
boisse Well...fuck |
pour aller vite, linxea spirit PER semble le mieux placé A faire de préference si tu es a plus de 30% d'imposition. En tant qu'indep avec de forts revenus potentiellement irréguliers ca peut effectivement être un bon plan retraite. Message édité par boisse le 04-11-2021 à 10:03:03 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous me faites douter à reparler du PER. Je vais me repencher dessus.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |