| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu te prends la tête pour rien je pense. Déjà faut que les gens le remarquent et connaissent. Et ensuite ? Tes patients ne viendront plus ? Tes collaborateurs vont démissionner car envieux ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rizototo |
|
+1. Non ça va, c'est investissement atypique, 10% du patrimoine max. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2021 à 19:50:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
Ma famille a déjà eu droit à des "c'est Dallas ici !" au sujet de la maison du grand oncle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alors que ça n'occupe que 1 % des posts, ça va ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rizototo |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:51:10 ![]() ![]() |
rizototo |
|
C'est quand même plus rapide que de sortir le téléphone. Et c'est tellement joli --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voilà frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non c'était avant le drame J'en parlais même pas, c'est eux qui ont remarqué que c'était une nouvelle montre et ils préféraient la Seiko plus bling Bling --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 25-10-2021 à 20:13:53 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
billy titanium |
Révision tous les 5 ans pour polir enlever les traces entretien mécanisme toussa. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 25-10-2021 à 20:10:11 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le topic montres : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1750_1.htm
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 25-10-2021 à 20:21:39 |
-Patrick- |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 25-10-2021 à 20:25:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- | genre Miles Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2021 à 20:22:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
Message édité par mouillotte le 25-10-2021 à 20:26:48 |
Miles_Teg91 |
rizototo |
|
Miles_Teg91 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
r06 | J'aime pas trop les montres mais j'en ai récupéré une de mon père, du coup j'ai été voir combien ça vaut et en fait je me demande si ça vaut pas le coup de la compter dans mon patrimoine... |
ironpanda |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |