| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:52:22 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar | Bien sûr que non ce n'est pas hors sujet, l'investissement dans les montres est un domaine de diversification aussi intéressant que les panneaux solaires. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | les voleurs à Paris |
tanguy12 |
|
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:37:40 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2021 à 16:42:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bassemboss | IWC Portugaise, passe-partout et seules les personnes qui s'intéressent à l'horlogerie la connaissent. Magnifique de surcroit.
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 17:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 07:09:03 |
mythos17 |
|
Zack etron |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 18:31:24 ![]()
Après ça n'empêche pas d'avoir des TER faibles avec du MSCI, Vanguard est peut-être plus gourmand |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 18:34:27 ![]() |
nicolaki |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur |
nicolaki |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
nicolaki |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Qui sont tes héritiers ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Des copains ont déjà rigolé en voyant ma montre, genre "Oméga c'est quoi ça, pourquoi pas epsilon ?" Pour eux c'était comme une Flik Flak et je ne leur ai pas dit que c'est du luxe, je les laisse penser ainsi Il n'y a que Rolex qui est bien connue du grand public. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 25-10-2021 à 19:31:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 19:32:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 19:34:27 ![]()
|
tanguy12 |
|
-Patrick- | comment retirer une impureté sur le verre d'une Omega ? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2021 à 19:37:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |