| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:54:02 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
mystiko |
On parle de maxi 10% de mon épargne. Le reste est sur livret / fond euro (dans 3-4 ans) Message édité par mystiko le 20-10-2021 à 15:09:17 |
Neuf 2i |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramice |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-10-2021 à 15:28:10 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:27:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ramice |
|
alexislgt |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tchikaboom | Hello à tous, J'ai (presque) tout lu la FP, j'ai (presque pas) tout compris 1/ Votre situation familiale : Bientot 40 ans, marié depuis 10, séparation de biens. 2 gosses à l'école élémentaire. Moi salarié, situation stable sans évolution importante en vue. Hérité récemment de cash et foncier. Les enfants sont assez grands pour qu'on n'ai plus de crédit d'impot, donc on commence à en payer pas mal. Donc Madame me dit "on paye trop d'impots, il faut prendre un Pinel". 2/ Votre situation patrimoniale : Avec Madame on a chacun notre compte, on met un montant fixe en commun chaque mois. Revenu imposable commun : ~80-85k Capacité d'épargne mensuelle : Epargne : 3/ Vos projets ? À quel terme ? Donc pas grosse contrainte à venir. Garder une petit capacité pour dans ~10 ans si les gosses partent faire leurs études. 4/ Votre tempérament : Dans l'absolu, si je n'ai pas à m'en soucier, je peux faire le dos rond et attendre (j'ai déjà donné dans les crypto, mon meilleur move ayant été de ne rien faire Et globalement : Désolé si c'était un peu long, je préférais être complet pour éviter de vous faire perdre du temps en question/réponse Message cité 4 fois Message édité par Tchikaboom le 20-10-2021 à 16:22:42 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-10-2021 à 16:30:46 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-10-2021 à 16:38:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et que ta femme fasse un audit de ses dépenses /revenus sur un an pour voir où partent les sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 20-10-2021 à 17:10:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je sens que ça va déraper... |
JB0660 |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 20-10-2021 à 18:11:33 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Frenesie34 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par billy titanium le 20-10-2021 à 17:59:59 |
chienBlanc |
Message édité par Ashkaran le 20-10-2021 à 18:02:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Gqqch |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
billy titanium |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vrais reconnaissent vrais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
billy titanium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |