| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
troble |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:16:40 ![]() ![]() |
Erel |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Erel |
|
Matthewz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 14:45:46 ![]() |
Erel |
|
Karma-design |
Quand tu prends des SCPI avec un rendement locatif de 2/3% effectivement ca peut prendre un moment Message édité par Karma-design le 02-09-2021 à 14:49:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:48:10 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
chienBlanc |
waylan |
|
Vethana |
|
chienBlanc |
En AV le plus embêtant c'est que tes parts vont être grignotées par les frais de gestion. à 0,5% annuel, sur 20 ans ça fait 10% de tes parts que tu auras filées à ton assureur. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-09-2021 à 15:01:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 15:04:37 ![]()
|
Suzebull |
|
maximizeup |
Surtout parce que la dispo des fonds est quasi instantannée, contrairement aux virements SEPA. On est légèrement HS, ici ça donne des palpitations aux piliers du bar quand on parle actifs risqués |
Nico77 | Ça a du sens de partit petit avec les scpi et d'épargner tous les mois dessus ? |
waylan |
Avec Binance en ce moment c'est compliqué par exemple...
En virement instantané c'est... Instantané |
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-09-2021 à 16:45:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hypercar |
|
Suzebull |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
|
JB0660 |
|
Suzebull |
|
Goon |
|
Nico77 |
Je voyais plus ça pour ma partie secure en remplacement des fonds euros, environ 1500/mois. |
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
|
Trotamundos |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 02-09-2021 à 21:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |