| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:08:47 ![]() ![]() |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
Bref l'argent reste à toi, même s'il n'est pas totalement libre. Et non, l'argent de l'assurance décès est à tes héritiers uniquement si tu meurs mais ne l'est pas si tu restes en vie, rien à voir donc. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-08-2021 à 22:16:50 --------------- |
chienBlanc |
glandoll |
|
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Januspyrus |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:28:44 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Compare bien les contrats et essaye bien les interfaces entre les courtiers (ex : MeilleurPlacement). Si tu te fais parrainer par quelqu'un du forum pour ouvrir un contrat, n'hésite pas à demander un gros cashback (> 85%). En effet, il y a tellement de rapaces ici, tu en trouveras plein qui donnerait leur code parrain pour 10€ |
Gqqch |
Un article 83, un PERP ou un PER se gèrent comme une AV, rien à voir avec la retraite par répartition, où les cotisations des actifs ne leurs donnent que d'hypothetiques droits futurs non contractuels. Les conditions de sortie sont très limitées, mais il n'empêche que les sommes placées font partie de l'actif du souscripteur. Message édité par Gqqch le 30-08-2021 à 23:20:15 |
artefact7 passenger of the universe |
Mauvaise foi. |
Gqqch |
|
Ryu- |
--------------- [ |
ironpanda | Perso je ne suis qu'à demi jaloux, j'ai pas encore trouvé la bonne |
360no2 I am a free man! |
Essaie avec un argument pour voir ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
waylan |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 31-08-2021 à 07:59:52 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
SaucissonMasque |
|
oufwid |
|
JB0660 | Intéressant ce debat sur la prise en compte des articles 83 dans son fichier Excel. Quid de la nue propriété ? |
JB0660 |
Tout +1 |
r06 |
Autant l'article 83, j'ai du mal autant la nue propriété ça me semble normal vu que ça doit être possible de la revendre. |
oufwid |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-08-2021 à 09:12:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oufwid |
|
evildeus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
oufwid |
|
gusano |
Un bien détenu en NP est un actif corporel. Message édité par gusano le 31-08-2021 à 09:29:00 |
chienBlanc |
gusano |
|
evildeus |
|
Culbutale |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |