| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 22:56:56 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
glandoll |
|
glandoll |
|
Lucky Lurke |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | En fait, ADI, c'est le lien ideal à filer à ton stagiaire quand il te supplie de lui expliquer le POGNON mais que tu as pas envie. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 23:11:55 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:14:23 ![]() La GP Boursorama performe mieux mais elle a deux étoiles au lieu de trois pour Yomoni et WeSave. La puissance du parrainage ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 23:15:04 |
Message édité par nico6259 le 15-03-2018 à 23:18:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:20:10 ![]() La partie Bourse c'est bbs ? Parce que le voir parler de diversification et de DCA quand on a un peu suivi le sketch SHLD, c'est assez cocasse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 23:22:21 |
Message édité par nico6259 le 15-03-2018 à 23:24:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:27:31 ![]() Non mais LOL, quoi, quand même : https://avenuedesinvestisseurs.fr/forums/forum/bourse/ |
glandoll |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-03-2018 à 23:30:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kurtosis R.oi des Euros | Problème de récurrence dans l'URL aussi ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-03-2018 à 23:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:30:27 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:34:58 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Pourquoi il y a Sogecap Erable dans les AV ? C'est un poisson d'avril ? Ils vous ont payé pour un placement produit sans se douter qu'ils auraient l'air totalement ridicules ? |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon, pour parler de la CSG et des retraités, reddit est totalement aligné avec hfr. Les commentaires sont trop beaux https://www.reddit.com/r/france/com [...] ait%C3%A9s "C'est des vieux, ils cherchent même pas à comprendre. Si tu leur dis ça ils te répondront : bah oui mais j'ai du prendre un crédit pour les acheter, et pis y a quand même des charges et des impots, et pis j'ai quand même travaillé toute ma vie, et pis ces appartements c'était pour ma retraite. Les jeunes ont qu'à acheter s'ils veulent pas payer de loyer. Et retour à la case départ." Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-03-2018 à 23:50:12 |
sellin20 | Bonjour Nicoanumero,
Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 15-03-2018 à 23:51:37 |
tanguy12 |
kikou2419 | 450euros c'est trop pour moi à placer sur les actions par rapport à mon taux d'épargne actuelle Je vais lire attentivement ce site. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |