| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:20:55 ![]() ![]() |
evildeus | Moi j'ai du payer mes actions LVMH |
weed |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 22-06-2021 à 20:19:32 |
weed | Si tu es courageux, tu as datareader qui te permet de récupérer les cours journaliers de fin de journée en provenance au choix de différent fournisseur dont Yahoo. |
Requiem |
Hello. Ce topic est très bien mais tu peux toujours jeter un œil ici https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] -indiciel/ Mais les frers et moi-même sommes là pour répondre à tes questions. En part risquée tu pars sur pea 100 % World c'est déjà bien |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
makesimple |
|
leamAs на зарееее | 10
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 23:06:13 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
makesimple |
|
Pomme-abricot | Eh bien si ça te vend d'office tes parts, ça ira sur la poche espèces du CTO, tant que tu ne retires pas de l'enveloppe t'es pas imposé, si ? |
yolo- |
yolo- |
|
simboss |
|
artefact7 passenger of the universe |
Le CTO n'est pas une enveloppe. |
JC-31 |
|
Astroya |
|
LooKooM Modérateur | Oui je suis d'accord, ADI utilise ce terme de façon très souple et cela rend les choses un peu confuses. Ce ne sont pas les seuls, beaucoup de sources appellent "enveloppe" tout compte ou produit d'épargne. Pour les enfants rien de tel qu'une AV Spirica à 0.5% et un ETF World dessus à long terme. Même en cas de dereferencement de l'ETF ou son remplacement, pas de fiscalité à envisager. En CTO le risque d'arbitrage forcé est non nul même si on peut esperer que cela reste stable à horizon 5-6 ans, il faut partir du principe que la fiscalité va être payée au moins une fois avant la majorité de l'enfant. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-06-2021 à 09:10:09 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Slt,
--------------- SeB - Mon Flick r |
tanguy12 |
|
Nico77 | Le fond ALT2 est bien bloqué 3 ans ? Pas moyen de l'arbitrer vers de l'UC avant cette durée ? |
Suzebull |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
chapichapo31 |
Il est dispo chez fortuneo cet etf? C'est quoi le ticker ? |
chapichapo31 |
Installer l'application mobile. |
Slynox | |
Nico77 |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc | La polémique du jour.
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 13:12:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Va falloir relire la fisca CTO frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-06-2021 à 15:00:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |