| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Slynox | Tous mes proches faisant des all-in immo à paris avec un levier gigantesque sans trop réfléchir vont une fois encore la mettre profond à ceux qui se pignolent en bourse Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 13-05-2021 à 11:48:30 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:48:10 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
JC-31 |
|
LooKooM Modérateur |
|
JC-31 |
|
JC-31 |
|
LooKooM Modérateur |
|
JC-31 |
|
waylan |
|
LooKooM Modérateur |
|
FRAUDULENT | Bonjour à tous, j'ai une question un peu stupide. Savez-vous pourquoi Boursorama m'indique que la répartition géographique de mon portefeuille PEA est de 90% Amérique du Nord / 10% Asie alors que je ne détiens que du CW8...? Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 13-05-2021 à 12:26:20 |
JC-31 |
|
LooKooM Modérateur |
Oh non, tu as quelques incompréhensions ou alors je n'ai pas compris ce que tu as écrit. Sur PEA les frais de 0.38% sont annuels, recurrents sur ETF. Les ETF sur PEA sont plus chers en frais que en AV. En AV les frais de 0.18% de l'ETF sont annuels aussi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-05-2021 à 12:35:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JC-31 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-05-2021 à 13:03:33 |
JC-31 |
|
Professor | J'ai trouvé ces 2 pages pour m'expliquer les ETF |
LooKooM Modérateur |
|
waylan |
OK ok, tant mieux au final |
epargnant30.fr qui explique les ETF |
Professor |
Cyber-solaris |
chienBlanc |
|
Message édité par zeroz le 13-05-2021 à 14:45:09 |
LooKooM Modérateur |
|
gusano |
|
gusano |
A ma connaissance, pas de produits sur PEA répliquant de l'obligataire HY, mais je peux me tromper. Sinon :
|
Slynox |
Je forcis peut-être un peu le trait mais pas tant que ça à mon sens. Pourtant ce sont des gens plutôt intelligents et éduqués. Mais comme beaucoup ce n'est pas leur domaine pro et ça ne les passionne pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 13-05-2021 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |