| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kstyx |
Feedback intéressant, c'est vrai que c'est un milieu que je ne connais pas et vois que de l'extérieur. Mais avec le Covid j'ai l'impression que la santé est remise au premier plan, après pour combien de temps... A l'inverse je le vis au quotidien, certaines entreprises vont petit à petit diminuer leurs superficie de bureau avec le télétravail qui va se répandre + les migrations en province... J'ai pas trop confiance dans les bureaux. Pour illustration chez nous on diminue nos besoins de bureaux de 30% à effectifs constants (entre 1000 et 5000 pour rester vague).
C'est ce que je me disais aussi. Message édité par Kstyx le 12-05-2021 à 17:44:32 |
chienBlanc |
|
chienBlanc | Ah oui, je n'avais pas vu le statut résident étranger. |
Nico77 | Question de fragile |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:52:56 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
waylan |
Si obligatoirement, car les frais de transfert sont prélevés sur la poche espèces du PEA, que tu dois donc alimenter au préalable. |
JC-31 |
|
Nico77 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Slynox | SPDR MSCI Eurp SmllCap Val Wghtd EUR Acc - IE00BSPLC298
|
JC-31 |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Salut l'ancien ! Bof les FCPI et FIP. Sinon il y a les GFI aussi qui passent à 25 % de réduction IR. Mais c'est très long terme et risque de perte en capital aussi. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-05-2021 à 23:21:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Professor |
|
JC-31 |
|
jerries |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
J'ai du mal a comprendre ta réaction. La philosophie de ce topic n'est pas forcément "toujours moins cher", mais de partager toutes les possibilités dans le cadre d'une stratégie définie. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 13-05-2021 à 09:41:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jerries |
|
Cyber-solaris | Mon compte Boursorama a été activé aujourd'hui. J'en ai profité pour ouvrir une assurance vie, pour prendre date le plus rapidement possible comme c'est dit dans la FP. Niveau d'expérience et de connaissance des instruments financiers : Intermédiaire Ils me classe comme Intermediaire alors que je n'y connais rien, que je n'ai jamais investi à part dans mon PEE, et que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Tout ce que j'ai dit c'est qu'il est possible de tout perde. Apparemment ça leur suffit qu'on ai conscience de tout perdre En tout cas je n'ai pas pris leur gestion piloté, elle n'est pas terrible à que j'ai pu comprendre ici. Surtout leur truc réactif qui est tout sauf réactif. Donc je suis passé en gestion libre, 1/3 fond Euro (exclusif de Bourso) - 2/3 ETF World (FR0010315770) J'espère que c'est bon ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-05-2021 à 09:50:44 --------------- Mon Feed-back |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jerries |
|
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
jerries |
|
vazyvite |
|
Professor |
|
Professor |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Bien sûr ça dépend des rétro commissions.... Pour bourso personnellement je trouve que ça reste très correct même si un poil plus de frais que linxea. |
r06 | J'avais loupé la partie rentier faut que tu viennes nous expliquer ça sur convenablement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |