| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 16:53:58 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui, le seul "mauvais" point chez Saxo pour un PEA c'est surtout les frais qui ont augmenté suite au rachat (mais heureusement maintenant plafonné par la loi Pacte).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jean019 |
Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 20-03-2021 à 17:52:27 |
lapt |
|
glandoll |
|
kimmeria |
|
jean019 |
|
JC-31 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 19:56:51 ![]() ![]() |
jean019 | enfin je n'ai pas regardé que le prix, fortuneo est une banque que je ne recommande pas du tout (problèmes avec le service client, on dirait une plateforme qui n'a pas la main sur le compte et n'est au courant de rien en frontline, vraiment low cost). Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 20-03-2021 à 20:03:30 |
Ryu- |
--------------- [ |
jean019 |
Web4444 |
|
Ryu- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jean019 |
Message édité par jean019 le 20-03-2021 à 21:27:38 |
Hidalgo04 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Milamber83 |
Message cité 1 fois Message édité par Milamber83 le 20-03-2021 à 23:52:42 --------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 20-03-2021 à 23:57:57 |
evildeus |
chienBlanc | Transfert des 40k de mon art 83 PERE vers mon PERO demandé. |
evildeus | 100% fonds actions sur mes 2 PER |
jean019 |
|
vazyvite |
|
Ezerial | Bonjour,
Message cité 7 fois Message édité par Ezerial le 21-03-2021 à 10:14:23 |
harold_finch | top merci.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MightyEyeball |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
SaucissonMasque |
|
Ezerial |
|
kimmeria |
Cela dit, je ne crois pas que chienblanc soit sur HFR depuis très longtemps. En tout cas son profil indique qu'il est arrivé en octobre 2020. Message édité par kimmeria le 21-03-2021 à 10:20:18 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-03-2021 à 10:32:59 |
Hidalgo04 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
L'ancien PERE continue sa vie. Les fonds ne sont pas transférés automatiquement vers le PERO. Il faut le demander. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-03-2021 à 10:33:49 |
Ezerial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |