| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Oui mais la question de Ryu- concernait le risque. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:44:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ferdi mcneal |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-03-2021 à 11:58:20 --------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:06:49 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
jean019 |
Tu es grillé, il faut que tu nous fasses un tuto Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 19-03-2021 à 12:12:48 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2021 à 12:13:42 --------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-03-2021 à 12:21:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
jean019 |
La question serait plutôt, cela vaut-il le coup d'apprendre quand on part de zéro à cette heure ? Malgré le boom des années 2015, je n'ai jamais suivi les cryptos j'aurais peut être dû... Message édité par jean019 le 19-03-2021 à 12:24:34 |
kimmeria |
Et en terme de risque, c'est comment ? |
360no2 I am a free man! |
"crédités" ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
5000 fois plus qu'un livret A --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
oh_damned |
ferdi mcneal | On parle de mettre 1000 balles pour imiter le frer Lagoon qui sait généralement de quoi il parle, pas de all-in son apport immobilier. Il est logique que son commentaire suscite la curiosité.
Message édité par ferdi mcneal le 19-03-2021 à 12:47:57 |
kimmeria |
On se doute bien que c'est risqué vu les rendements proposés. Mais comment se matérialise le risque, et quels sont les éléments qui peuvent le déclencher ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On parle quand même de Lagoon, le mec qui fait du trading de résidence principale.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-03-2021 à 13:10:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 19-03-2021 à 13:18:22 |
zeyon77 |
coucouriste | Chez moi ça marche |
Requiem |
|
Ryu- |
--------------- [ |
chienBlanc |
|
J'ai une position proche de la tienne, mais que je nuancerais du calcul de "mon" inflation.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
|
TubeMap |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Bravo pour votre inflation |
simboss |
|
rambuteau |
|
TubeMap |
Donc tu vas me faire croire qu'il y a ici des gens qui s'amusent a ajouter ou enlever dans les 305 postes de l'IPC? Franchement j'y crois pas du tout. C'est une telle usine a gaz pour tout recalculer que c'est plus une source d'erreur qu'autre chose.
C'est bien pour ca que c'est écrit tres clairement sur le site de l'INSEE, "L'IPC est un indice de panier-type. Cela signifie que son calcul est basé sur la définition préalable d’un « panier » de biens et services supposé « représentatif » de la consommation" Je comprends ton point mais au moins, c'est la meme base de calcul pour tout le monde et basta. Rien que pour la comparaison ca foutrait un merdier pas possible si tu pouvais faire ton propre indice. Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 19-03-2021 à 14:21:33 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 19-03-2021 à 14:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |