| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sjeje | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 02-02-2021 à 20:08:04 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:07:06 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
Cassavetes_J |
|
chienBlanc |
oufwid |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
La période veut que les fourmis soient plumées et que les cigales s'engraissent Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 02-02-2021 à 20:52:55 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
glandoll |
boisse Well...fuck |
|
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 21:27:40 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Quel rendement annuel moyen (Ra) penses-tu pouvoir atteindre sur la durée du prêt avec le pognon (aujourd'hui) "coincé" dans ton pee ? Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 02-02-2021 à 21:48:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Je pouvais aller jusqu'à des mensualités de 2000 €/mois. Je me suis limité à 1200 € (renégocié à moins de 1000 aujourd'hui). Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-02-2021 à 21:51:18 |
Slynox | J'ai fait un tour en face, il y a quand même plus de trentenaires millionnaires que ce que je pensais
Message édité par Slynox le 02-02-2021 à 22:45:14 |
kendas |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
|
kiskoulocitron |
|
MightyEyeball |
|
Slynox | Ce sont des génies chez LFDE, en sept 20 ils baissent les frais de "next leaders" (et ptêt d'autres) de 2,4% à 1,65% mais introduisent une com de surperf de 15% entre leur perf et l'indice de référence. En 2020 le fonds fait +91%, l'indice +6% soit potentiellement ~10% de frais Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 02-02-2021 à 23:16:31 |
chienBlanc |
|
MightyEyeball |
|
chienBlanc |
SI ça repasse en taxation sur les revenus dans 2 ans, il va y avoir du zizi coincé ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-02-2021 à 23:57:23 |
MightyEyeball |
|
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
|
guizmotito |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 08:31:35 --------------- |
Cassavetes_J |
|
neo world |
Si tu es du genre à adapter mois après mois ton approche tu peux aussi juste lui dire tes choix pour ta part de pognon et lui proposer de faire pareil. Et si remplir les demandes en ligne la saoule vous pouvez faire ça ensemble un dimanche après midi pluvieux Et peut être qu'après quelques années à voir son pognon composer elle commencera à s'intéresser à tes liens et au reste |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Oui mais le CTO a aussi un autre avantage : le report pendant 10ans des MV. Genre t’as 2 AV, une en Mv, l’autre en PV. Perso, après 8ans à « jouer » sur CTO, j’ai vendu toutes mes lignes en MV qui était éligible PEA et je les ai racheter sur le PEA. Message édité par aldayo le 03-02-2021 à 09:11:08 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour une épargne de précaution reste donc en 100 % fonds euro. Et en gestion pilotée tu aurais des fonds d'investissement du méchant capitalisme Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-02-2021 à 09:18:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
guizmotito |
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 03-02-2021 à 09:24:36 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Nico77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et pas plus de temps à ouvrir son espace client Bourso qu'ailleurs. Les gens sont surprenants. Surtout si dans le même temps elle se plaint de sa pauvre perf ailleurs. Ma femme je lui dis juste une fois par mois d'aller voir son AV et d'envisager un versement. Message édité par nico6259 le 03-02-2021 à 09:53:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
neo world |
Mais effectivement ta compagne a l'air moyennement impliquée. A ta place Je pense que je lui ferai les gros yeux à chaque fois qu'elle me parlerais des taux du livret A
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |