| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Mais effectivement ta compagne a l'air moyennement impliquée. A ta place Je pense que je lui ferai les gros yeux à chaque fois qu'elle me parlerais des taux du livret A
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:54:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Nico77 |
|
guizmotito |
|
chienBlanc |
|
dissou |
Ah mais c'est clair, je comprends pas non plus qu'on puisse s'en foutre (à moins de n'avoir absolument rien, ou inversement multimillionnaire et encore Et au delà de ça je trouve que c'est même un petit plaisir, peut-être le côté geek HFR hein Mais oui, ceux qui négligent complètement leur épargne ça me dépasse complètement aussi
Ca je peux un peu plus le comprendre : à force de faire ça toute la journée on peut encore supposer une certaine lassitude, pas forcément envie de consacrer du temps à ça le soir venu après une journée de boulot Mais bon ça n'excuse rien Message cité 1 fois Message édité par dissou le 03-02-2021 à 10:28:37 |
glandoll |
|
Lagoon57 | J'ai converti ma femme à Boursorama y a quelques années, elle y a son compte et une assurance vie qu'elle utilise tout le temps. Bon elle est de la team 0 risque, donc 100% Euro Exclusif + PEL. J'ai abandonné l'idée de lui faire prendre du risque Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 10:38:43 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:44:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
igor1984 | Merci pour vos réponses
|
Gqqch |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-02-2021 à 11:00:16 |
Slynox |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
meuniere |
Mon mec lui ne s’intéresse pas du tout à ça. Message édité par meuniere le 03-02-2021 à 11:08:21 |
chienBlanc |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Le plus important c'est que tu vas immobiliser une grosse quantité de pognon dans ta RP, sans en retirer le moindre usage, ni loyer. Au contraire elle va continuer à te coûter (frais d'entretien + charges de copro + assurance + TH + TF). Ou alors tu la loues pendant 1 an. Mais il faut trouver quelqu'un qui accepterait un bail aussi court. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-02-2021 à 11:23:17 |
moi et moi |
|
Limwril | Bon ma présentation n'a pas eu beaucoup de succès.
|
chienBlanc |
|
ultrasone | Bonjour à tous, |
Kyfun Les choses se passent ! | Petite question,
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
jkf |
|
Lagoon57 |
A noter que ça ne fonctionne pas pour la dernière année avant de prendre sa retraite. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 12:26:35 |
Limwril |
|
chienBlanc |
|
Velocesuper |
A la MIF, il faut faire attention à bien choisir les périodes quand les frais de versement sont à 0%. |
Cassavetes_J |
|
adel teiki |
|
moi et moi |
|
aljazeera | Le code WPVL marche toujours chez Boursorama pour ceux qui veulent toucher 80€ de prime en faisant un simple aller-retour de 3000€ sur leur fond euros (il faut qu'il y ait des UC sur le contrat, peu importe la quantité, les contrats 100% fonds euros sont exclus) EDIT : j'ai pas vu qu'il en était déjà question plus haut, du coup, ce post sert juste à vous confirmer que ça marche toujours (y compris si vous n'avez pas reçu le mail). Message cité 7 fois Message édité par aljazeera le 03-02-2021 à 13:39:29 |
Pauleta7777 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 13:46:07 |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |