| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Remarque valable uniquement pour les PV issues des UC. Pour le fonds euro les PS sont prélevés obligatoirement chaque année, donc cela ne pose pas de problème. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 17:17:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 17:21:26 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
Vu ton attitude méprisante e à mon égard (encore quelques postes plus haut), malgré l'aide que je t'ai apportée il y a quelques semaines concernant la fiscalité de tes placements, je ne vois pas pourquoi je continuerais à t'aider aujourd'hui. Next. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-02-2021 à 17:25:53 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-02-2021 à 17:29:20 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 17:28:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
bobor tueur de n44b |
eloupo |
|
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
|
PsykOoO |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-02-2021 à 17:44:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
I n'a reconnu que l'échec cuisant des sofica après avoir passé des années à se vanter de ne pas payer d'impôts Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-02-2021 à 17:45:04 --------------- |
-Patrick- |
chienBlanc |
|
-Patrick- | Question ouverte et soft et :ignored list
Message édité par -Patrick- le 01-02-2021 à 17:50:17 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
|
ironpanda |
Luckan Not superscalar |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
TubeMap |
Arrete de te donner un genre parce qu'ici tu ne dupes personnes, tu es plutot
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 01-02-2021 à 18:09:50 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kan3 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous êtes super chauds ici, ce sont les taux des fonds museaux qui vous font cet effet la ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
eloupo |
Message édité par eloupo le 01-02-2021 à 18:19:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restez gentlemen SVP, trop de violence contre notre camarade StephaneF --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Merci frer. |
Luckan Not superscalar | oui ça serait dommage de faire bloquer ce topic, surtout en période de distribution des participations aux bénéfices des différents contrats d'AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |