| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Bah du coup il faut que tu apprennes à quoter correctement, parceque tu fais du HS depuis ta première réponse du coup. Je te rappelle que c'est le topic POGNON, et pas "ouverture sur le monde". Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-02-2021 à 12:19:59 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:19:40 ![]() ![]() |
evildeus | Enfin, l'entre-soi ça existe aussi pas mal avec les ingénieurs (ou autre hein), l'ouverture d'esprit elle est pas forcement la ou la crois |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Lagoon57 |
|
meuniere |
|
Ezerian A l'aise riant |
|
kimmeria |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiboc59 |
Demande de transfert de livret À depuis 2 mois, rien n'a bougé... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:18:16 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
Nico77 |
Si ça existe encore, je viens de le faire. Et c'est la nouvelle banque qui s'occupe de tout. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 13:53:41 ![]()
|
Lagoon57 |
|
adel teiki |
|
Nico77 | Oui Livret A de BNP à Banque Populaire. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 01-02-2021 à 13:57:19 |
360no2 I am a free man! |
Toute cette paperasse pour éviter de perdre une quinzaine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nico77 |
Balek de la quinzaine je veux tout dégager de la BNP. Message édité par Nico77 le 01-02-2021 à 14:02:59 |
gandalfthewhite | Bonjour à tous,
|
adel teiki |
|
benbatd | Fais en 2020 suite à rachat crédit immo RP, mon livret A a été clôturé, et j'ai du en ouvrir un nouveau.(passage LBP->HSBC) |
lePureStyle | hello
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tiboc59 |
Le mien de la LBP, réalisé sans problème apparent. Si maintenant la LBP fait mieux que Bourso... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
GrosGicleur Le multi triste |
|
Suzebull |
Pour ta dernière question : une grosse baisse n'est jamais impossible mais je suis confiant que sur le long terme elle sera effacée (cf. mars 2020 qui a été plus que rattrapée en quelques mois). Message édité par Suzebull le 01-02-2021 à 15:39:25 |
ferdi mcneal | On ne peut pas prévoir, mais bonjour la charge mentale quand on est bombardé de discours style "n'entrez surtout pas, on a même pas commencé à payer la crise COVID, les rotatives impriment à fond pour nous maintenir à flot, l'actuelle santé boursière est purement fictive, attention au vrai crash qui s'en vient", etc. Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 01-02-2021 à 16:12:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Limwril | Tout d'abord, je tenais à remercier les participants de ce topic, ainsi que le taulier qui m'aura donné beaucoup à lire depuis quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par Limwril le 01-02-2021 à 21:36:11 |
Kan3 | Hello,
|
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Demande de rachat partiel AV Fortuneo demandée le 26 1 2021.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Gqqch |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 01-02-2021 à 17:16:51 |
kimmeria |
Remarque valable uniquement pour les PV issues des UC. Pour le fonds euro les PS sont prélevés obligatoirement chaque année, donc cela ne pose pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |