| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
MightyEyeball | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:40:58 ![]() ![]() |
ferdi mcneal |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 12-01-2021 à 23:05:47 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | On a des infos sur la date de publication des pb des fonds euros star du topic ? |
glandoll |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 12-01-2021 à 23:28:00 |
Jahkusa |
De mémoire selon leur mail, c'est "très prochainement"
Avez-vous des retours sur l'opération? pas de risque particulier? (date d'ouverture ou taux erronés, etc) Je termine de le "remplir" cette année et il me reste 5 ans de versement (calcul de 540€/an effectué sur la période restante pas d'inquiétude merci! Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 13-01-2021 à 06:57:08 |
Smull |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 07:03:57 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
Praise |
Tout placer en fonds euro avec un tel horizon de placement comporte un risque important : la destruction patrimoniale par l'inflation. |
harold_finch |
Merci d'être remonté aussi loin pour prendre le temps de me répondre
J'ai fait Crédit Agricole -> Boursorama en 2017 de mémoire, une galère pas possible sur plusieurs mois. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-01-2021 à 07:42:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sam410 |
Message édité par sam410 le 13-01-2021 à 07:57:59 |
Alkinos |
|
spirou59 | Attends l’annonce des taux qui va arriver dans les jours à venir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Alkinos |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ | Tiens d'ailleurs en parlant du CA et de leur service InvestStore Intégral : Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 13-01-2021 à 10:08:57 |
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
incassable |
y a une offre ? EDIT: et merde, je l'ai raté .... mais pkoi ils envoient pas un email ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-01-2021 à 10:24:53 |
boisse Well...fuck |
oui 300€ pour 20k, 200€ pour 10k Il faut detenir une part d'uc , c'est un compte que j'ai ouvert la semaine derniere avec 1000€, dont 300€ d'ETF, juste pour prendre date, et la j'ai pu mettre 20K sur leur fond et toucher les 300€. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 13-01-2021 à 10:26:24 |
incassable |
offre plus active :-( EDIT: wait ... elle marche encore celle ci ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-01-2021 à 10:28:07 |
boisse Well...fuck |
|
incassable |
Alkinos |
|
chienBlanc |
|
incassable |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 13-01-2021 à 10:54:53 |
boisse Well...fuck |
bah 1.5 de rendement net une année ou on n'est même pas sur que les fonds feront ca, je prend Message édité par boisse le 13-01-2021 à 10:59:32 |
Alkinos |
|
Digaboy | sinon sur darjeeling ya 1% (max 300€) pour une ouverture avec 40% UC |
frankie_flowers |
Limite cette histoire de frais pas dans la brochure...
Ils versent la prime immédiatement ?
|
LooKooM Modérateur |
|
Alkinos |
|
Digaboy | on va aller ouvrir une AV bourso dans ce cas |
kertone |
|
boisse Well...fuck |
|
Alkinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |