| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:35:25 ![]() ![]() |
evildeus | Oui |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-01-2021 à 12:41:36 |
delatruel |
|
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 13:43:10 ![]() La « Sécurité » du fonds euro à 0 % de PB… |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
hypercar |
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 11-01-2021 à 13:59:11 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:58:58 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Esska |
hypercar |
Mitch2Pain |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
frankie_flowers |
Monsieur a des informations privilégiées sur la forme que prendrait un haircut |
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
TSLA pour "lisser le risque" et atténuer la dépendance de ton PF à la tech, c'est cohérent. |
frankie_flowers |
Ah ouais tiens.
|
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
pik3 |
boisse Well...fuck |
10% des encours de liquidités des francais c'est 330milliards je crois. Ca fait reuch so far le covid ca a couté ca Je sens bien venir la petite enculade a 1% sur tous les supports placés hors actions, récurrent chaque année jusqu'a épongement ( jamais donc) Bon l'immo on peut retoper les gens en mettant une taxe sur les mutations En gros, payer pour immobiliser son argent. Dans un sens franchement c'est le sens de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-01-2021 à 15:23:26 |
fingon |
|
Ezerian A l'aise riant | Tant que le fond euro d'Evolution Vie reste compétitif et propose le bonus *2, via 50 % d'UC. Il n'y a de soucis à passer chez Macif. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
vandepj0 |
|
frankie_flowers |
Eh bien figurez-vous que ça tapait partout : cash, immo, actions... jusqu'à la bagnole consommable de StephaneF (enfin s'il avait été vraiment myonnaire
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 11-01-2021 à 15:58:06 |
pik3 |
Ben oui ca passait car ça concernait très peu de monde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lolo_hfr |
|
evildeus | Ça influe ton revenu primaire et diminue ta consommation |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
|
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |