| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 05-01-2021 à 22:57:15 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 22:55:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
Tu peux argumenter un peu ? |
chienBlanc |
|
kimmeria |
Oui, je l'admets Mais j'ai aussi en tête que certains systèmes communautaires et sans autorité suprême sont des réussites incroyables. Wikipedia en est un très bon exemple. "Vous imaginez une encyclopédie où n'importe qui peut participer, sans que personne d'autorité ne valide les articles, que les personnes qui rédigent les articles soient des anonymes bénévoles ... et que tout ça soit plus complet, plus juste et plus universel que l'Encyclopædia Britannica, et en plus en accès gratuit ??" Bah 15 ans après, clairement oui Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-01-2021 à 23:20:37 |
Poutinounou |
Message édité par Poutinounou le 05-01-2021 à 23:20:44 |
TubeMap |
|
pepeanuts |
Vous utilisez quoi ici pour faire de si jolies GRAPHIQUE ? |
Ryu- |
--------------- [ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 00:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 00:10:27 ![]()
|
PsykOoO |
dJe781 |
BTC est une formidable expérience, et un formidable porte-drapeau. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 06-01-2021 à 01:19:12 |
Ryu- |
--------------- [ |
boisse Well...fuck |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blinkfan70 | Tain c’est le début de la fortune ces taux... --------------- Dura lex, sed lex |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sympa l'AV livret A --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vazyvite |
|
Sangel |
Le droit de battre monnaie est un pouvoir régalien, l'édition des encyclopédies non. Si le BTC commence à s'imposer comme monnaie à la place de l'USD ou de l'EUR, les états l'interdiront d'une manière ou d'une autre. Le contrôle de sa monnaie est un levier d'action économique trop important pour l'abandonner. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 06-01-2021 à 08:20:05 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
glandoll |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 06-01-2021 à 09:39:41 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 09:52:19 ![]() |
Macnigore |
Le message n'est même pas ironique? Le cours a fait x2 en 2 mois et x5 en même pas un an….pourtant le bitcoin n'a pas soudainement révélé ou confirmé une qualité nouvelle particulière durant ce laps de temps. La structure et les caractéristiques sont connus depuis longtemps. La conclusion est evidemment que c'est une pure bulle spéculative. Ce qui ne veut pas dire que le bitcoin est une arnaque ou un truc destiné à exploser ou à rincer tous les investisseurs MAIS de telles fluctuations indiquent bien que c'est très risqué. Un actif qui fait x5 en un an peut voir son cours divisé par 5 en moins d'un an également. Comme indiqué par Lookoom tout est une histoire de confiance. Par ailleurs le Bitcoin n'est pas hors sol, d'autres crypto se développent autour, les états et banques centrales s'y intéressent. Bien malin qui devinera les évolutions monétaires/réglementaires en réaction au développement des cryptos. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2021 à 10:05:32 |
RomainD2 |
Comment penser qu'on a raison sur le long terme ? J'ai déjà pas tellement confiance au fait qu'un investissement ETF World soit sans risque sur le long terme, mais je prend le risque et j'achète sans réfléchir depuis 4 ans. Alors les crypto-monnaies... c'est pire! En investissant juste avant la catastrophe, il y avait peu de raison de croire à une remontée. C'est au moment où X chaines YouTubes se sont créées et annonçaient un BitCoin à 100 k alors qu'il est passé de 20 k à 1k...
Serais-ce le truc que j'attend depuis des années ? Une gestion passive du patrimoine ? J'espérait beaucoup de LaFinBox et WeSaveConseil, mais rien ne bouge de leur côté! Je trouve compliqué de gérer simplement le calcul des TRI de chaque produit, et le TRI global, Finary fait ça ? Message édité par RomainD2 le 06-01-2021 à 10:20:29 |
boisse Well...fuck |
bah il a raison Il y a deux catégories d'investisseurs perdants pendant les bulles, ceux qui regardent le truc monter en rageant contre la bulle (surtout si a la fin la bulle s'avere etre un changement de paradigme Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-01-2021 à 10:22:51 |
harold_finch | J'ai déjà du mal avec un EWLD à presque 20 balles et mon mental extra fin alors que toute l'économie mondiale est sous perfusion.
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 06-01-2021 à 10:43:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |