| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : J'ai pas encore accès au document, mais sur le papier ca me parait pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 04-12-2020 à 12:50:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:38:53 ![]() ![]() |
swilver |
Message édité par swilver le 04-12-2020 à 13:47:28 --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
MightyEyeball |
|
Camcras |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 04-12-2020 à 12:54:56 |
el3ssar |
|
adel teiki |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 2 fois Message édité par chris_san le 04-12-2020 à 12:53:41 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Slynox |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:09:34 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
De toute manière la ligne politique du rendement des fonds euros est toujours identique depuis des décennies chez les assureurs :
|
Alkinos |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ton PEL ouvert en 2012 peut être conservé jusqu'en 2027 si et seulement si tu l'alimentes bien de 540 € minimum jusqu'en 2022. Si tu n'as pas respecté cette obligation, la banque aurait dû t'en avertir et le passer alors en "échu" mais sans le clôturer --> A partir de là, tu peux encore le conserver 5 ans max. Donc à voir avec ta banque pourquoi ils décident de le clôturer : leur seule envie n'est pas une raison valable. Aurais-tu plus d'infos à nous communiquer ? Par exemple les versements de 2019 et 2020 si tu n'as pas encore atteint le plafond (60800 € vs 61200 €) ? Message édité par Shadow666 le 04-12-2020 à 13:30:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Alkinos | Je pense que je n’ai rien versé en 2019 et 2020 étant quasi au max. |
Camcras |
Message cité 4 fois Message édité par Camcras le 04-12-2020 à 13:27:33 |
Captotofr | Pour Rendement il faut faire 70% sur le fond € pas moins. Autant mettre sur opp et 50% sur un UC niveau 1 puis arbitrage vers rendement |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 13:35:20 ![]()
|
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 04-12-2020 à 13:35:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
Camcras |
|
Alkinos |
|
Mitch2Pain |
Tu ne peux pas arbitrer VERS SurrOpp. Tu peux arbitrer d'UC vers UC, d'UC vers Surav Rendement, de Surav Rendement vers UC, de SurrOpp vers UC et de Surropp vers Surav Rendement. Message édité par Mitch2Pain le 04-12-2020 à 14:01:39 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ca ne m'étonne pas.
|
el3ssar |
|
Alkinos |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Bonjour. C'est expliqué dans la vidéo, mieux que je vais le faire. Mais actuellement, toutes les transactions sur les ETF ne se font pas en réel. Genre si y a 10 ordres d'achat et 9 ordres de vente...Beh le fond va acheter 1 seule part des 40 actions. 1 seul achat réel. Et le jour où t'as 10 ordres de ventes, et 0 ordre d'achat.... Et là beh c'est la catastrofada...Mega krach. (C'est ce que dit grand angle, moi j'ai toujours pas réussi à vraiment piger la différence physique/synthétique. C'est pour ça que je voulais l'avis du topic). EDIT : je précise ma pensée. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 04-12-2020 à 14:58:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Suzebull |
|
chienBlanc |
|
evildeus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai l'impression que tu confonds tout là. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 04-12-2020 à 15:13:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SD Plissken Greed is good | Mouais, suffit de compter 540 euros par an, c'est quand même pas compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-12-2020 à 15:20:26 |
Lagoon57 |
|
Alkinos |
Message cité 4 fois Message édité par Alkinos le 04-12-2020 à 15:26:04 |
adel teiki |
|
Alkinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |