| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:24:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 16:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:29:26 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Tu as un lien ?
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 24-11-2020 à 17:01:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
evildeus |
|
chienBlanc | Qui est présent au Webinar de Corum "Crise qui dure : quelles conséquences sur l’épargne, quelles décisions pour demain ?" ?
|
JB0660 |
Cf. les posts de Politicoon_Zoon notamment, ici, sur bourse et sur le café d'en face. Message édité par JB0660 le 24-11-2020 à 17:09:15 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 24-11-2020 à 17:19:39 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 24-11-2020 à 17:25:18 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:18:14 ![]() ![]() |
kimmeria |
Le PER ne donne pas un crédit d’impôt, mais une déduction fiscale. Cela fait baisser le RFR. Mais si tu ne payes pas d'IR, alors cela n'aura pas d'impact pour toi. Tu aura juste un TMI calculé plus faible. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-11-2020 à 17:27:59 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
timetoloveall |
|
weed |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 17:53:04 ![]()
|
Gqqch |
|
Mitch2Pain |
|
weed |
|
Suzebull | CW8 à 2% de son ATH |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour,
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
evildeus | Il me semble que le PM de CM-CIC a changé dans cette période. |
Miles_Teg91 | Cette année je tente le Girardin industriel J ai calculé le montant prévisionnel de mes impôts je suis tombé de ma chaise --------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-11-2020 à 20:42:33 |
alkibiades |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 24-11-2020 à 23:10:05 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Autour de moi je n'ai aussi que des retours positifs.
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |