| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:27:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:28:39 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Là dessus, je vais te répondre avec du Jancovici dans le texte (une citation qu'approuverait probablement même Political Zoon) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ptin mec, je veux bien débattre mais fais un effort, et ne tombe pas dans la mauvaise foi. Ici, hors de paris, quand on prend nos caisses, on ne roule pas à 6 km/h en moyenne... Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 23-11-2020 à 17:31:38 |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:32:29 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
evildeus | Entre Jancovi et l'IMF je choisi l'option 2, -15% en 2100, on doit pouvoir faire un +15% d'ici la |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:35:14 ![]() ![]() |
Astroya |
|
fingon |
|
babysnoopy | #rêverie
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:40:24 ![]()
|
fingon |
|
Sur un topic holistique en matière d'épargne, questionner occasionnellement les chemins possibles de l'économie n'est pas HS : ce n'est qu'une question d'horizon d'investissement.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Aucune réserve de ca$h pour "jouer" à rééquilibrer au fil des fluctuations de cours de bourse ?
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:48:28 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Suzebull |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Et moi je t'envie d'être aussi insouciant, ça doit être sympa à vivre Cela étant dit, la série dont je te parle est vraiment quali - ne serait-ce que par curiosité. Tu peux penser que je suis con, mais rien ne t'interdit de t'intéresser un minimum à ce que je raconte. C'est le principe d'une discussion : j'enrichi ton point de vue de mes arguments, et tu enrichis mon point de vue des tiens. Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 23-11-2020 à 17:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:59:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 18:00:14 |
Trotamundos |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai vu ça. On est passé de -78% à -58% YTD Belle perf Hâte de voir le rapport 2020 d'un éminent membre fondateur du topic comme toi Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 23-11-2020 à 18:10:53 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 23-11-2020 à 18:16:11 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | En parlant Immo, ce fond se demerde quand même vachement bien par rapport à son indice. |
Lautho | Pourquoi sur mon PEA Binck je suis a +0,22% aujourd'hui sur CW8 et -0,13% sur EWLD? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Celui-ci est mieux https://www.quantalys.com/Fonds/Composition/14109
|
chienBlanc |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 23-11-2020 à 18:29:28 |
adel teiki |
|
Lautho |
|
adel teiki |
|
Lautho | Ok merci, j'avais jamais vu un écart aussi important donc je me demandais si c'était pas autre chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |