| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:03:24 ![]() ![]() |
Heisenberg54 | Si on a loupé la fenêtre pour les transferts Article83 vers PERP (il me semble que la deadline était a fin septembre ou début octobre), il y a des alternatives possibles ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 17-11-2020 à 09:14:50 |
MightyEyeball |
|
mnml |
Source ? Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas quand on regarde l'historique du MSCI World : 7 ans dans le pire des cas, 1999 - 2006 à la louche. https://fr.wikipedia.org/wiki/MSCI_ [...] _World.png Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-11-2020 à 10:12:50 |
nicolaki | [Crosspost Bourse]
|
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
c'est actions US, FR, DE. Message édité par incassable le 17-11-2020 à 10:37:11 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:36:04 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Lagoon57 |
|
evildeus |
Lagoon57 |
|
Train91 |
|
Kiks |
A minima depuis Mars 2019 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
321pierre |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-11-2020 à 11:14:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TechVal |
|
incassable |
|
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur | Parler de participer à une IPO Tech sur le topic Épargne c'est un peu hors sujet |
nicolaki |
|
dissou |
D'ailleurs je leur avais posé la question de savoir pourquoi il y avait ce CTO en + croyant à une erreur Ils m'ont spontanément proposé de le cacher sur mon interface EDIT : Je n'ai pas vu s'il était possible de ne pas l'afficher dans les comptes directement dans les options d'interface, c'est eux qui me l'avaient fait en live. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 17-11-2020 à 11:29:18 |
Lagoon57 |
|
user629622 |
|
vandepj0 |
|
kimmeria |
Par définition du système par répartition, il n'y a pas de valeur investie et pas de patrimoine Et c'est bien là un des principaux défaut du système par répartition. Dans un monde capitaliste où les actifs croissent continuellement, le système par répartition ne profite jamais de cette croissance, car les fonds ne sont jamais investis. Ils sont prélevés chez les cotisants, puis redistribués chez les pensionnés. Jamais investis. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-11-2020 à 11:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 11:47:06 ![]()
|
nrgix |
|
adel teiki |
|
Lagoon57 |
|
Suzebull | Je n'ai pas eu de CTO ouvert chez Binck non plus.
|
adel teiki |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
En fait tous les Français moyens sont millionnaires à 60 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vandepj0 |
Oui, c'est pour cela que je mets en équivalence le patrimoine qu'il faudrait aliéner pour obtenir le niveau de retraite offert par le système par répartition.
Je pars sur une rente viagère. Cela te permet d'avoir une idée de la valeur "marché" d'une rente viagère de 2000 euros. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 17-11-2020 à 12:24:00 |
vandepj0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |