| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:02:07 ![]() ![]() |
unautremulti |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 12:18:29 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Par rentable plus vite, je veux dire que si j'ai besoin de sortir le pognon trop tôt, le CTO est moins bien que l'AV.
|
kimmeria |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-11-2020 à 12:40:03 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:37:51 ![]() ![]() |
Oui, j'achète la diversité sur des dizaines de SIIC/REITS.
Message édité par zeroz le 12-11-2020 à 12:46:12 |
Velocesuper |
|
prestya |
|
MightyEyeball |
|
LooKooM Modérateur |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 12-11-2020 à 13:19:44 |
Tu as raison, je me suis trompé sur ce point. |
chienBlanc | Du topic Bourse :
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-11-2020 à 13:42:18 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
prestya |
|
chienBlanc | Il n'y a plus de parts en attente de rembousment chez Novapierre résidentiel (ex Pierre 48) : |
kimmeria |
Tout ce qu'il ne faut pas faire, résumé en 8 interviews |
chienBlanc | Les loyers de Novapierre Allemagne sont recouvrés à 98% :
|
cmoadd |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 12-11-2020 à 16:24:17 |
Luckan Not superscalar |
Christine, est-ce l'épouse de StephaneF ?
Message édité par Luckan le 12-11-2020 à 14:22:59 |
mikimike2 |
|
Flemmard_Curieux |
Comment trouves tu ce point de bascule? Je suis sur mon téléphone donc compliqué de poser les calculs, mais pour moi ça dépend pas mal de tes hypothèses
De tête, le point de bascule, ca dépend majoritairement de la performance attendue du support. A >3/4% environ, la fiscalité compense généralement les frais annuels de l'AV. Pour aller plus loin, c'est aussi une question de risque. La fiscalité plus lourde sur CTO diminue la performance net, mais aussi le risque (volatilité net d'impôts plus faible, possibilité de récupérer de l'impôt en MV). Sur AV tu te manges les frais qu'il fasse beau ou moche. Ça diminue la perf mais pas le risque. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 12-11-2020 à 15:07:54 |
chienBlanc |
|
MightyEyeball |
|
MightyEyeball |
|
chienBlanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Que des actions au pif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flemmard_Curieux |
|
Suzebull |
|
morphus888 |
|
J'ai fait un calcul grossier avec 5% de perf et 0,5% de frais AV. J'ai omis la partie dividendes.
J'ai pas compris cette histoire de risque qui diffère entre CTO et AV |
wintrow |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |