| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
De quel niveau de régularité parle t on ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 20:13:20 ![]() ![]() |
mkfao | Je prends note ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
chienBlanc |
|
MightyEyeball |
|
MightyEyeball |
|
Miles_Teg91 |
Pourquoi mes vannes sont effacé et celle la passe ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
+10 Même compréhension de mon côté --------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano |
Merci pour ce bel effort de vulgarisation sans vulgarité |
naelyan |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:42:51 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
LooKooM Modérateur |
|
Slynox |
Je demande un etf world pea core, les frais à 0,45% c'était bien en 2009 les gars
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 27-10-2020 à 00:06:04 |
Blaq |
|
Lolo_hfr |
|
321pierre |
Merci pour les précisions et désolé pour la fausse piste. Il faut encore que je bosse les compartiments si je veux éviter des avalanches de -1 |
MightyEyeball |
|
MightyEyeball | Doublon Message édité par MightyEyeball le 27-10-2020 à 09:10:24 |
catadu56 |
|
Esska | Dossier de sousciption PER Spirit bouclé ! On va faire composer le pognon du trésor public |
Flemmard_Curieux |
Effectivement le capital qui était déjà investi, il est préférable de le réinvestir directement pour éviter un changement trop brutal dans ton exposition justement.
Après si le PER devient intéressant commercialement pour les assureurs, on aurra peut être un lobby qui le défendra comme l'AV a été défendue par le passé. Message édité par Flemmard_Curieux le 27-10-2020 à 10:28:22 |
cmoadd |
|
Esska |
|
Suzebull |
|
catadu56 |
|
Trotamundos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chapichapo31 |
|
Esska |
|
sernice |
|
Suzebull |
1) Aucun intérêt à rembourser en anticipé un crédit à 1,3%. 2) Si je comprends bien, tu parles de location courte durée, avec tout le travail que ça implique (ménage, changement de locataire). Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 27-10-2020 à 11:00:04 |
wintrow |
|
Esska |
|
evildeus |
|
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 27-10-2020 à 11:21:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-10-2020 à 11:21:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il n'y a pas de poche liquide dans le PER bancaire ? |
wintrow | On est d'accord que l'objectif du PER est de faire composer à fond l'économie d'impôts? Du 100% ETF est l'optimum pour ça, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |