| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:46:26 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 09-10-2020 à 22:49:39 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 22:48:39 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Vous noterez que la prime a été reçue avant le prélèvement.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
Ce n'est pas ton achat qui me désespère : c'est l'existence de cette "chose" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
jean019 |
Message édité par jean019 le 09-10-2020 à 22:57:22 |
isukthar | Depuis le mois de janvier, j'essaye de transférer mon PEA de Cardif à Boursorama, c'est la grosse galère. Je les ai relancé (Boursorama) plusieurs fois depuis des mois, chaque fois on me dit qu'on va me tenir au courant et me recontacter pour me dire où ça en est. Et au final le 1er mail que je reçois de leur part, c'est aujourd'hui, pour me demander si ma demande est toujours d'actualité ... Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 09-10-2020 à 23:56:03 |
jean019 |
Le service client de Boursorama est nul, tout simplement. Message édité par jean019 le 09-10-2020 à 23:05:40 |
groslolo Linuxien et kartman |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 23:36:33 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 23:42:28 ![]() C'est un scam, il ne va rien recevoir |
isukthar |
|
jean019 |
un peu plus, cela ne fait que confirmer mes impressions... Le seul un peu au dessus du lot me semble BforBank. Je réfléchis même à prendre une vraie banque, avec un vrai service client. Du genre qui réalise une opération dans la semaine sans avoir à relancer. Message édité par jean019 le 10-10-2020 à 01:37:41 |
chocomog | Très satisfait de Fortuneo depuis de longues années, et la carte world elite c'est quand même classe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bienvenue camarade, Les fonds sont par définition pilotés par les gérants. En revanche il y a des gestions libres : tu choisis les fonds de ton portefeuille. Je clarifie ce point et laisse les autres répondre. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-10-2020 à 08:04:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
erms |
Oui ce topic, lis la FP. Et présentation selon le modèle en FP aussi. Message cité 1 fois Message édité par erms le 10-10-2020 à 09:28:46 |
chienBlanc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-10-2020 à 09:38:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Sidounet | Déjà passé ici ? Epargne retraite : Yomoni lance un PER à frais (très) réduits et sans fonds euros https://www.capital.fr/votre-argent [...] os-1382779 |
Sidounet |
|
wintrow |
Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 10-10-2020 à 10:15:06 |
Velocesuper |
|
spirou59 | Hello les frères, Je me suis inscrit au cours sur l'épargne et l'investissement sur FunMooc. Message édité par spirou59 le 10-10-2020 à 10:57:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
maximizeup |
Source ? |
cqst |
MightyEyeball |
|
twolaw |
|
Praise |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-10-2020 à 15:35:19 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |