| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 19-10-2020 à 19:44:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:36:03 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
kimmeria |
Avec l'attribut "dofollow" inutile sur le lien ADI, pour être bien sur que ca ne serait pas un nofollow non pris en compte pour le SEO Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-10-2020 à 19:44:43 |
chienBlanc |
|
evildeus | La consécration |
PsykOoO |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:20:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Praise |
Message cité 3 fois Message édité par Praise le 19-10-2020 à 20:25:46 |
chienBlanc |
|
gerard bouchard | Arbitrage d'une louchette vers HMG Rendement.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:51:49 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lagoon57 |
C'est moi qui ai écrit l'article. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:02:39 ![]() BBS a compris qu'il gagnerait plus d'argent dans l'infoprenariat qu'en bourse Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 21:03:02 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-10-2020 à 21:03:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem | J'ai balancé le lien sans aucune animosité, plus en forme de clin d'oeil personnellement tant ADI m'évite parfois de me répéter inlassablement sur certains produits |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
Ce n'est plus qu'un conseiller indépendant qui gagne sa vie grâce aux liens sponso. Même avant sont blog, quand j'ai débarqué ici, le seul mp de parrainage non sollicité est venu de lui. Vu ses partenariats, ses conseils sont biaisés et n'ont rien à faire ici. Pour moi il n'est plus légitime à gérer le topic d'un forum communautaire, dont l'intérêt, contrairement à un conseiller, est quand même d'être impartial. Je ne comprend toujours pas que la modocratie accepte la pub de son blog en FP. Jalousie ? Non. Il fait de la thune grâce à sa passion, c'est cool. Mais stop de nous vendre des produits ici, on ne veut pas être là cible d'un quelconque business. Ça va finir en Rdv GDN cette histoire. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 19-10-2020 à 22:02:48 |
Requiem | En dehors de toute considération pécuniaire, son blog résume quand même assez bien ce qu'on peut conseiller ici et est assez complet.
|
|
Januspyrus |
|
kimmeria |
Je pense qu'il en a bien conscience lui-même, car son nombre de posts utiles sur le topic a diminué depuis l'ouverture d'ADI ... Mais bon, il fait ce qu'il veut. La place de taulier du topic changera naturellement lorsqu'il faudra qu'elle change.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 22:04:34 ![]()
|
maximizeup |
|
tanguy12 |
|
MightyEyeball |
|
360no2 I am a free man! |
J'hésite entre mauvaise foi et simple biais cognitif : aucun de nous n'aurait voulu se farcir le travail de synthèse et de pédagogie qu'a fait nico lorsqu'il a repris le(s) fp (que ce doit bénévolement ou semi-bénévolement Et je ne vois rien d'étrange à ce que, pour accepter de réaliser un tel boulot, il faille avoir un minimum le goût de le faire ; ni à ce que, le faisant, il se découvre/confirme une vocation. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Message édité par Requiem le 19-10-2020 à 22:26:23 |
SaucissonMasque |
|
MightyEyeball |
|
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! | L'exemple de yomoni est intéressant : évidemment que nous préférons, sur ce topic, réduire les frais au maximum et rester sur un "pur" mix fonds € - etf. Néanmoins, pour le débutant qui ne prendra pas le temps de se documenter sur le sujet de l'épargne, yomoni pouvait sembler être une bonne alternative (si la gestion "pro" pouvait servir de béquille psychologique en période d'agitation des marchés pour éviter à l'épargnant de vendre au pire moment). Mais c'est un débat qui a déjà eu lieu plusieurs fois dans les pages de ce topic : le reproduire n'a pas nécessairement grand intérêt... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 19-10-2020 à 22:40:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
|
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |