| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:16:49 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | ouais, j’attends de recevoir les accès pour gérer ça de près.
|
360no2 I am a free man! |
La seule question (à laquelle nous auront rapidement la réponse) sera le rendement que l'assureur choisira de verser sur ce fonds suspendu (en sachant qu'une part de ces actifs sont contractuellement bloqués pendant 3 ans, sauf à encaisser une pénalité en cas de sortie anticipée (arbitrage ou retrait)) ; et ça, ce sera à la discrétion de sa politique/stratégie commerciale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grimnar78 |
|
Train91 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:47:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:26:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:29:27 ![]()
|
Slynox |
Faire un rachat total en "loucedé" c'est un très mauvais conseil Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 18-08-2020 à 17:46:27 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mitch2Pain |
|
360no2 I am a free man! | Je sens l'expert (et futur taulier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Effectivement, si ton AV est investie à 100% en UC |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:33:07 ![]()
|
jumii | Pour un rachat partiel d'une ancienne AV de plus de 8 ans, c'est bien l'option fiscale de prélèvement forfaitaire libératoire qui est la plus avantageuse ? |
SD Plissken Greed is good |
|
|
Message édité par SD Plissken le 18-08-2020 à 18:46:38 |
Grimnar78 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jumii |
Le plafond est valable quelque soit l'option non ? Rt si jai8plus de 4600e de pv ? |
Mitch2Pain |
Chacun son pognon chez les DePain. Comme ça pas de pression. Si je veux mettre 1000€ dans la dernière CG NVIDIA et prendre un écran gaming 65" Gsync à 4500€ je le fais sans même consulter madame. Donc si je veux prendre 10K€ de URW c'est la même chose. Quand je vois des potes qui gagnent plus que moi se traîner avec des pcs pourris parce-que madame trouve que c'est trop cher je suis horrifié par une telle soumission ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-08-2020 à 19:04:46 |
tanguy12 |
|
krooks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 20:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 20:48:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 18-08-2020 à 20:59:03 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |