| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:37:55 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben si le surcoût n’est que de 12/20€ par mois et que ca permet de garder 100K€ d’épargne, je suis pas sûr que l’on puisse trouver une assurance accident de la vie avec ce capital pour si peux cher (en plus, valable pour les deux partis) C’est au contraire une tranquillité d’esprit pour un couple (en cas de soucis, tu sais que l’autre ne galèrera pas). Bien sur, faut pas se mettre dans cette situation en allant jusqu’à manger des pâtes tous les jours ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-08-2020 à 22:53:57 |
Blackhawk8 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 17-08-2020 à 23:23:32 |
cqst | j'ai un peu du mal à comprendre le hedge les amis...
Message cité 2 fois Message édité par cqst le 17-08-2020 à 23:46:07 |
Suzebull |
Entre le 1er janvier la fin février, l'EUR/USD est passé de 1,11 à 1,08 : l'EUR a faibli donc l'USD s'est apprécié => hausse de l'ETF unhedged (car il comporte 65% d'actions en USD) vs l'ETF hedged. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 18-08-2020 à 00:16:03 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 00:15:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 18-08-2020 à 01:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 08:34:24 ![]()
J'ai essayé 2 fois Karos et ça a été |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Personne ne prédit l'avenir Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 18-08-2020 à 09:30:05 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
epargne2019 |
|
jean019 |
|
Suzebull |
cqst |
Message cité 2 fois Message édité par cqst le 18-08-2020 à 10:47:14 |
jinartt | Quand on est en TMI 0% et qu'on fait des rachats de ses PV en demandant le barème de l'IR on peut purger un peu de PV un peu comme le mécanisme d'une AV de 8+ ans ? |
artefact7 passenger of the universe |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
_probleme_ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 18-08-2020 à 12:52:40 |
epargne2019 |
Rick_C137 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mammago The Space Lion |
Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans vos messages frer ash Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 18-08-2020 à 17:00:10 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
SD Plissken Greed is good | Oui les gens n'ont jamais le temps de rien, mais pour fumer une clope, regarder une merde à la télé ou leur téléphone, ils le trouve.
Message édité par SD Plissken le 18-08-2020 à 14:30:13 |
Afocal | Ca y est Robeco Global HY n'est plus accessible sur Spirit. Je croyais que c'était au 31 Août ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 18-08-2020 à 14:34:00 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
EDIT : Aussi bien aux versements (déjà signalé) qu'en arbitrage (ça marchait encore hier) ? Message édité par Shadow666 le 18-08-2020 à 14:43:14 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |