| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 12:39:13 ![]()
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 17-08-2020 à 12:51:47 |
Mitch2Pain |
|
gusano |
|
jean019 |
Comment se fait il que le profil de risque du Nordea 1 Europ HY Bd Fd BP EUR C - LU0141799501 ne soit que de 3/7 ? Il a quand même perdu plus de 20% d'un seul coup... certains fonds immobiliers ont un profil de risque identique, et même leur pire scénario ne prévoit pas plus de 8% de baisse. Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 17-08-2020 à 13:56:32 |
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain | Habile. trop tard j'ai validé le versement sur AXA World Funds - Global High Yield Bonds A(H)-C EUR C'est pas très différent Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2020 à 14:40:33 |
user629622 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Slynox |
Le HSBC me semble bien, il a un profil défensif. Il y a aussi Candriam qui est bien placé, avec des frais raisonnables. J'avais éliminé un fonds DPAM (sans doute celui dont tu parles) car il me semblait plus risqué et avec un comportement bof de 2005 à 2015.
Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 17-08-2020 à 14:48:25 |
meuniere | Le départ c'est qu'il n'y a pas de EWLD ni de CW8 chez lynxea spirit.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 17-08-2020 à 15:55:55 |
Suzebull |
Marrant de lire les discussions d'il y a 4 ans. Lookoom qui parlait de faire chauffeur Uber pour mettre du beurre dans les épinards. Message cité 3 fois Message édité par Suzebull le 17-08-2020 à 15:21:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 15:24:52 ![]()
|
meuniere |
|
joe bonanno Bananas |
|
adel teiki |
|
LooKooM Modérateur |
C'est capital dans l'analyse d'un ETF ou Fonds HY effectivement si on s'interesse au contenu : le tryptique suivant sont les paramètres clefs. Pictet typiquement a 1/ plus long que le Robeco donc prend plus de risque, a 2/ moins bien noté que Robeco donc plus risqué, 3/ YTW en resultante plus élevé chez le Pictet que Robeco, logique.... ...Ce qu'on ne mesure en revanche pas bien et qui n'est PAS montré sur les KIID/DICI, etc... sont les taux de défaut du portefeuille obligataire historique : est-ce que leur selection obligataire a fait défaut PLUS ou MOINS que le benchmark. L'idéal pour un gestionnaire actif serait par exemple de pouvoir prendre PLUS de risque en termes de duration/credit rating que le benchmark tout en ayant un taux de défaut égal ou inférieur à celui ci. C'est une information très dure à obtenir. Reste à regarder la performance nette de frais pour relever les compteurs en relation avec les critères de risques énoncés ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-08-2020 à 17:17:47 |
gusano |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 17-08-2020 à 17:56:00 --------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blackhawk8 | vous conseillez de continuer d'investir malgré tous ces stocks en paraboliques ? Ça me rappelle bitcoin en décembre 2017, ça ne s'était pas bien terminé Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2020 à 19:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 19:07:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 19:08:28 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
ferdi mcneal |
|
glandoll |
LooKooM Modérateur |
|
nost4r8-8 | Bonsoir LooKooM, Je n'arrive pas à calculer si on est gagnant à acheter une maison sans apport avec taux élevé ou avec apport en cassant un PEL à x% et avec un taux plus faible , Pourrais tu m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 17-08-2020 à 20:14:45 |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
Blackhawk8 |
Actuellement je voudrais réduire ma partie "cash". J'ai un compte arrivé à maturité, et de l'épargne mensuelle que je n'ai pas pu m'occuper. Tu avais parlé il y a plusieurs mois de ta volonté d'investir tout ton cash d'ici la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2020 à 22:29:33 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |