| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Pour te lire depuis quelques années, je ne vois pas de changement d'opinion de ta part. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 14:39:12 ![]() ![]() |
stephaneF | Je suis dans mon bled d'enfance.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
ça commence à 100k : c'est la limite de la compliance HFr, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kimmeria |
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou non. Mais il est facile d'avoir des actions et être diversifiée : ETF. Alors que pour l'immo en direct c'est impossible. Je ne suis vraiment pas sûr qu'avoir 1 bien immo pour ~50% de son patrimoine total soit un gage de diversification patrimoniale. Message édité par kimmeria le 18-07-2020 à 14:52:17 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-07-2020 à 14:43:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 18-07-2020 à 14:47:49 |
isukthar |
|
Quand on vous propose du pognon, vous prenez. C'est comme ça, c'est tout, c'est la règle, c'est simple. Et si dans un second temps, vous tenez absolument à réfléchir, bah rien ne vous empêche de vous amuser. Mais d'abord : crrrr ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kimmeria |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 14:46:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Si ça nous permettait, à ce titre, de cesser de payer un Conseil Constitutionnel qui aura prouvé son inefficacité/inefficience/inutilité... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
--------------- |
Il suffit d'installer l'isolant à l'intérieur des logements ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas besoin de ce smiley-ci, alors qu'un COGIPien dit exactement la même chose sous le vocable "économie d'échelle" Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-07-2020 à 14:53:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 18-07-2020 à 14:55:10 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-07-2020 à 14:56:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
Tu penses qu'il fait ces maisons pour l'argent, ou juste pour s'occuper ? Parce que c'est tout de même curieux, pour un gars proche de l'ISF, de se faire chier sur une pelleteuse un samedi... Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2020 à 14:57:35 |
stephaneF |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 14:58:48 ![]()
|
Ca permettrait pourtant de faire baisser le prix du parc immobilier parisien tout en augmentant encore celui du m2 habitable --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Ah mais j'ai plus confiance dans le bon sens paysan qu'en celui d'un suppôt d'Hermès diplômé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
babysnoopy | Comptez-vous votre RP dans votre réflexion sur votre allocation patrimoniale globale ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ici, je pense que ça partirait en 80/20 ou 70/30 Fonds €/ETF World. Pour mon cas perso, déjà jamais je ne mettrais 500k€ dans une maison. 250k€ grand max. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-07-2020 à 15:11:19 |
isukthar |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Après je ne suis pas non plus persuadé que ça monte encore, mais je ne peux plus courir ce risque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-07-2020 à 15:23:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 15:28:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 15:29:06 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-07-2020 à 15:30:03 |
-Patrick- |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |