| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Les frais de notaire je les inclus dans le prix d'achat. Les travaux d'entretien c'est une bonne question...
Pourquoi pas censé du tout ? Tu trouves que c'est un coup à être très emmerdé par des problèmes ? Perso l'intérêt que je vois c'est : Ça me coûterait un peu plus cher mais ça serait une bien meilleure qualité de vie par rapport à ne rien avoir : Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 24-06-2020 à 15:24:03 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:18:43 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Suzebull |
|
Laska- |
Ça se calcule aussi ! Après, la situation pro en question devrait durer des décennies, en tout cas c'est mon souhait. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 24-06-2020 à 15:29:04 |
Ark77 |
Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 24-06-2020 à 15:30:53 |
Flemmard_Curieux |
Les frais de notaires tu ne peux pas juste les inclure dans le prix. Car à la fin de ton calcul, tu es propriétaire du bien mais t'as bien perdu ces frais.
Même si le bien est à toi, ça ne veut pas dire que ça ne te coûte plus rien non plus. Tu payes le coût du logement avec ton capital et pas un emprunt, mais tu le payes quand même. Tu pourrais utiliser ce capital en investissant ailleurs, ou même louer ton logement au lieu de l'utiliser. Tu as bien un coût d'opportunité.
Message édité par Flemmard_Curieux le 24-06-2020 à 16:12:44 |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas une très bonne idée, tu perds les PS sur la différence de PRU. |
nicolaki |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 16:23:22 ![]() ![]() |
nicolaki | Je viens de voir sur la FAQ de Bourse directe qu'ils prennent en charge à hauteur de 200€. |
nicolaki |
|
Ark77 |
|
Captotofr | Existe t-il un ETF World SRI eligible PEA ? Je peine à en trouver.
Message édité par Captotofr le 24-06-2020 à 20:24:07 |
Velocesuper |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Suzebull |
|
jojoman69100v3 |
|
|
jojoman69100v3 |
|
SD Plissken Greed is good |
epargneprudente | Bonjour, quelqu'un sait-il combien d'ancienneté il faut pour faire un versement sur PEG Castor Relais 2020/1 ? |
Miles_Teg91 |
Gfv saint Vincent par exemple --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Parfois on a l option pour prendre du cash --------------- Votre bracelet personnalisé |
Gqqch |
|
Par contre, frais sur versement donc ne mets plus d'argent dessus, mais tu peux laisser celui que tu as dessus. Dans tous les cas ne la ferme pas (pas de rachat total), avec la baisse des fonds euro, peut être que les AV qui proposent des frais sur versement arriveront à donner un rendement meilleur grâce à ça... Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 25-06-2020 à 10:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:23:19 ![]() Elle est bien cette nouvelle signature mouillotte.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2385 Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 25-06-2020 à 10:27:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Laska- |
|
jojoman69100v3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:22:32 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 25-06-2020 à 15:52:07 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:53:09 ![]() Peut être un achat de RP dans les tuyaux. |
dissou |
Si tu parles de Bourso, je pense que les 70% c'est pour le rachat 72H, me semble-t-il Message édité par dissou le 25-06-2020 à 15:56:37 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:34:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |