| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:44:19 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Sonia32 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sonia32 |
Message cité 3 fois Message édité par Sonia32 le 16-02-2010 à 13:37:30 |
MikeSab21 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-02-2010 à 13:49:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:49:11 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
onina |
|
MikeSab21 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
xylomid | petite promo pour février chez ing 30€ pour un versement de 6000 à 12000€ sur le LEO, 60€ au delà. Pas de quoi s'enflammer mais si certains avaient prévu de faire un versement c'est ca de pris. Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 16-02-2010 à 14:15:21 |
Joshua74 |
Edit : un monde parallèle je vous dis... Message édité par Joshua74 le 16-02-2010 à 14:33:43 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un mois d'économies pour 60 euros, ca vaut le coup. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
onina |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:46:33 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
Sonia32 |
|
lygodactylus |
--------------- |
onina |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
JB34 ID PSN : JB0660 | Je reviens sur les SCPI :
1) J'avais trouvé ce fichier Excel pour simuler la rentabilité d'un investissement locatif (avec emprunt et impact sur l'imposition, hypothèses d'évolution du bien, du loyer, des charges etc...) même si certaines hypothèses (fiscalité) ne sont pas à jour. 2) J'ai cherché des historiques de la perfs des SCPI sur 20 ans, en vain même pour des SCPI qui existent depuis 40 ans (PF1 de Périal par exemple). Apparemment les SCPI les plus reconnues sont, en autre, les 2 citées dans le lien que tu as donné. 3) Au niveau du timing, je pense pas que ça soit le moment opportun pour se lancer. Vu ma situation (jeune actif), si j'en achète, ça sera pas avant 5 ans de tte façon. Message édité par JB34 le 16-02-2010 à 21:08:05 |
Campos | Je voudrais faire un versement sur mon assurance vie Boursorama Vie sur le fond Eurossima, mais je le trouve pas dans la liste.
Message cité 1 fois Message édité par Campos le 16-02-2010 à 22:05:17 |
Spinifex |
Message cité 1 fois Message édité par Spinifex le 17-02-2010 à 11:12:11 |
arthas77 | J'ai un compte Boursorama 0% j'aimerais investir dans les fonds en euros, mais je ne trouve pas... quelqu'un pour me conseiller ? |
goldi |
|
lygodactylus |
--------------- |
eristoff |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |