| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:15:04 ![]() ![]() |
uto26 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par uto26 le 17-02-2010 à 18:19:57 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Joshua74 |
|
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:38:01 ![]() ![]() |
Campos |
|
AirbaT Connection timed out |
|
LooKooM Modérateur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je dirais même 4-8% voir 3-8% |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 18-02-2010 à 00:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 00:19:57 ![]() Nan mais vl'à si "la nana du moment" participe pas un peu aux dépenses du foyer tu t'fais simplement enfulé en beauté hein |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
chris_hunter |
|
yoann_2004 | Je reviens de la banque. Je veux placer 50 € par mois. Il me propose une assurance vie avec la première année 4% de prélèvement et cela décroit de 0.25 % chaque année pendant 8 ans. Ensuite le taux reste à 2.25 % tout le restant de la vie du support.
Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 18-02-2010 à 13:46:17 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
denn | C'est une affaire ton truc.
|
Master_Jul | T'auras encore des sous à placer avec le crédit de ta maison ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb Kindly give dime |
|
Message édité par nico6259 le 18-02-2010 à 13:55:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 | Pour info, j'ai ouvert une AV en 1999 avec un rendement de 3.65%. on est en 2010 donc je peux récupérer 4600 € (je crois) --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
denn | a 50€/mois, hors les banquiers et assureurs traditionnels, tu peux jeter un œil chez AFER ou ASAC-FAPES, mais tu auras dans les 2% de frais de versement.
|
sire de Botcor Armorican way of life | en 99 toutes les AV étaient des pompes à fric pour les banques...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur | Si il y a des petits versements mensuels, Linxea et autres restent plus intéressants. Autant faire les versements manuellement, tous les ans, des 600€ mis de côté. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
denn | Tout le problème est de savoir si tu veux un truc qui construit ton batiment et celui de la banque/assureur (faut pas rêver ils ne perdent jamais d'argent) ou un truc qui construit un gratte ciel à la banque/assureur et une cabane à lapin pour toi. |
yoann_2004 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Pour ma part, je lance une requête sur le site (avec l'accès à la gestion du compte par n° de client/mdp). En retour ils m'envoient par email de la paperasse (2 feuilles qui mettent 30s à être remplies) et je leur envoie un chèque en recommandé pour les grosses sommes.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
denn |
|
goldi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |