| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 10:13:15 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Tu prends en compte la réduction d'impots ? Avec un salaire de hfr à 300k/an t'es gagnant je pense. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 10:21:39 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-05-2020 à 10:26:34 |
fegre Voleur professionnel |
C'est pas faux j'ai écrit ça à l'arrache
|
kimmeria |
|
adel teiki |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Cross-topic Bourse car pas de réponse :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Et c'est moi le troll? |
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 11:08:43 ![]() C'est fini les disputes de primaire ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Requiem |
Mais tellement |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 11:16:39 ![]() Comparatif AV/PER
|
glandoll |
Pourquoi lui faire confiance sur les infos qu'ils donnent mais pas sur les produits qu'il conseille ? |
glandoll |
Message édité par glandoll le 24-05-2020 à 11:34:12 |
glandoll |
Le brut serait à présenter en : net + dettes en mode bilan plutôt que tout agrégé car illisible. |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
Le budget qu'on m'a toujours donné c'est qu'un enfant coute environ 1k par mois de la naissance au départ du foyer, en lissé Au début c'est la nounou/crèche, ensuite ce sont les frais de vacances en famille, les camps scientifiques/musicaux/sportifs, l'electronique, les jouets, ... et puis ensuite les camps d'anglais/allemand, les formations, les cours à domicile, les études évidemment, la première voiture, etc... En zone immobilière tendue, ça coute encore bien plus cher d'avoir la place nécessaire Mais bon, c'est tellement central dans la vie un enfant qu'il est bien difficile de faire les comptes et d'en faire une "dépense". C'est le cout de fonder une famille au long terme et d'avoir une descendance, c'est fondamental pour la majorité des gens. Je respecte également les gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas d'enfant, cela donne des vies très différentes notamment après 40 ans et évidemment le point positif est l'aisance financière qui n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-05-2020 à 11:52:31 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
harold_finch | Qu'il fait bon d'être childfree --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
L'autre jour au taf j'en parlais avec une collègue de 40 balais avec des gosses, je lui dit que rien que les cris je pends le gosse par les pieds... 2min après une gamine qui chiale en hurlant dans tout le magasin, je l'ai regardé avec un grand sourire : "un argument sur pattes" je lui ai dit Message cité 2 fois Message édité par fegre le 24-05-2020 à 12:08:04 |
blinkfan70 | C’est sur son lit de mort ou au crépuscule de sa vie qu’on fait le bilan si être childfree est bien ou non... En tout cas la grossesse de ma femme nous a obligé à annuler un voyage (finalement on aurait pas pu y aller à cause du covid), mais c’est la plus belle période de ma vie : je relativise tout, mes emmerdes avec la maison, les emmerdes de la procédure judiciaire, la perte de revenu liée au covid etc... Si il n’y avait pas eu ça je serais déjà pendu au bout d’une corde. Donc pour l’instant c’est que du positif. Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 24-05-2020 à 12:13:20 --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 12:13:35 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
PsykOoO |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 12:14:46 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 12:15:47 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Requiem | Sinon, c'est pas le débat quand même. |
blinkfan70 | Nan c’est HS comme la moitié des topics HFR en ce moment... --------------- Dura lex, sed lex |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |