| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DarkNeo2 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pour rappel en 2019 :
Bref, soit le simulateur est daubé et ne fait pas le transfert auto quand la case 2OP est cochée pour la CSG déductible ... mais le "vrai" calcul est bon lors de la déclaration. Message édité par Azkron le 24-04-2020 à 12:07:08 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Youpi, j'ai mon identifiant, tout est en ligne, ouverture AV Fortuneo vie et PEA faites, à moi le POGNON --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:47:15 ![]() ![]() |
-Patrick- | Le rêve ultime de StephaneF --------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fegre Voleur professionnel |
|
-Patrick- |
glandoll |
|
stephaneF | Et le CAC qui remonte encore. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
glandoll |
|
Awaer |
|
adel teiki |
|
Dru |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 24-04-2020 à 12:41:11 |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gqqch |
|
ironpanda |
Et les canapés violets ou rouge qui ont été achetés en promo c'est non... Message édité par ironpanda le 24-04-2020 à 12:45:37 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-04-2020 à 13:01:41 |
corran | Il ne me semble pas l'avoir vu évoqué ici, même si je ne lis pas forcément toutes les pages
|
gundam13 Fan de T-1000 | High yield en ce moment ? |
corran |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
corran | Depuis 2017 on a les SaaS qui sont un peu en mode 2000 pour ce qui est valos vs profits, mais au moins elles ont un business model avec des revenus, et de toute manière leurs caps restent modérées dans le poids de l'indice.
Message cité 1 fois Message édité par corran le 24-04-2020 à 13:23:29 |
Celos |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |