| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:47:16 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 22:57:05 ![]()
|
le pote Day ON |
Oui, je croyais qu'ils mettaient de l'information écrite à disposition de leurs clients, et avec un minimum de vulgarisation orale avec. Mais si les clients signent sans poser de questions ni même lire, on est en droit de supposer que leur patrimoine financier ne leur est peut-être pas si précieux Message édité par le pote le 13-04-2020 à 23:06:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Blaq |
Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 23:01:26 ![]()
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-04-2020 à 23:13:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai un fond sur PEE qui est annoté de la manière suivante : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Blaq |
Merci |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
starlette27 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Merci pour vos réponses --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
SD Plissken Greed is good | Faut trouver le DICI, mais vu le nom du fond, le Benchmark cité par Zonebourse doit être le bon.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-04-2020 à 00:26:45 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:35:48 ![]() Le 11 mai il sera déjà temps de se remettre à l'immomagik |
-Patrick- |
Slynox |
Oui la collecte très impressionnante y participe probablement, ainsi que le contexte actuel qui pousse à l'attentisme. Chez Suravenir (assureur de fortuneo vie) ils se servent sur les loyers des SCPI, à éviter. Capimmo pourrait donc servir de substitut même si tu l'as compris je suis pas fan de ce véhicule si on a un horizon de placement >4 ans. Les OPCVM de foncières cotées permettent également de s'exposer à l'immobilier sur AV (de façon différente). Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 14-04-2020 à 01:50:21 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 07:37:50 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Celos |
|
artefact7 passenger of the universe | Topic bourse |
thekillerrafi |
Message cité 2 fois Message édité par thekillerrafi le 14-04-2020 à 09:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:18:11 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Il n'y a vraiment que les SCPI où je me vois investir en immo papier. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 14-04-2020 à 09:46:21 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Intérêt expliqué en partie en première page:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:53:21 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-04-2020 à 09:55:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
IG = Investment Grade.
|
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 14-04-2020 à 10:11:11 |
mouillotte 0/10 en dictée | Je compare des choux et des carottes mais j'ai du mal à voir une monté ou descente progressive d'un bien immo dans les siic. Comme ça le ferait si je gérais un "parc d'immobilier résidentiel" par exemple. De mon point de vue, je vois plutôt les SIIC comme une action en direct à fort dividende. Prendre du LVMH reviendrait un peu au même... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 14-04-2020 à 10:30:38 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Celos |
|
MightyEyeball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |