| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ChamoGG | Reprise du message précédent :
Option 1 chef. Message édité par ChamoGG le 06-04-2020 à 11:30:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:22:43 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 06-04-2020 à 11:34:16 |
gusano |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Relis c'est exactement ce que je dis. --------------- Trader en marketing |
Lagoon57 |
|
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:57:33 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
L'etat aura bcp moins de moyens qu'avant, il devra les concentrer sur les parties les plus productives de l'économie et la solidarité envers les démunis. Les prets pour acheter de l'immo existant n'en font pas partie.
Les banques sont fragilisées par la crise (sanitaire -> économique -> ) financière, donc très vraisemblablement le gvt et l'ACPR seront contraints de les obliger à durcir leurs conditions, et pas le contraire.
Sur des biens à 400 loyers, il suffit d'une baisse de 3% par an pour que ça devienne rentable d'attendre.
Les autorités avaient déjà fait baisser de 15 à 20% le flux des nouveaux crédits depuis décembre dernier (sévérisation des conditions d'octroi recommandées par le HCSF). Ama le coco ne les fera pas revenir en arrière, mais au contraire les contraindra à maintenir voire à sévériser encore les règles. |
Lolo_hfr |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
--------------- |
Lolo_hfr |
|
Terox |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Velocesuper |
Pas renforcer, puisque les parts SR sont maintenant bourrées de frais Partir = |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
Cet argent public jeté par les fenêtres ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 06-04-2020 à 15:16:00 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ramice |
|
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 06-04-2020 à 15:29:21 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ramice |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-04-2020 à 15:36:27 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Le label ISR ne sert à rien. Comme évoqué par Stephanef, c'est du marketing pour bobos afin de justifier une sous performance
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 06-04-2020 à 15:45:54 |
gmund | Question un peu particulière mais j'essaye au cas ou :
|
MightyEyeball |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | épisode de EUREKA sur l ISR aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yohips83 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |