| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
PHAU est aussi structuré comme un produit de dette, certes dans un SPV mais il y a aussi un risque |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Lolo_hfr |
|
ramice |
|
GrassHoper | Quel % de ton allocation es-tu prêt à mettre en actions / UC actions / autres actifs risqués ? |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MightyEyeball |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:05:01 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
La courbe de taux Suisse est entièrement négative, même le 50 ans. Pour de grosses sommes c'est à toi de payer pour garder ton cash |
kimmeria |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 21-03-2020 à 11:16:10 |
MightyEyeball |
|
Lolo_hfr |
|
the gaston lagaffe |
Amha ça va saigner dans trois mois (au mieux) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fab150 |
Message cité 2 fois Message édité par fab150 le 21-03-2020 à 11:48:06 |
ramice |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:59:46 ![]() |
maugani | Personne ne peut répondre à ta question. Tu pourras appeler tous les experts de la place, personne ne sait quoique ce soit. Donc attends, ça va pas te ruiner, non ? On ne sait même pas comment fonctionneront les mesures pour les entreprises..Zéro info pratique sur le chômage partiel et tu viens avec ton problème de riche. Vous avez de ces questions, putain.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 21-03-2020 à 12:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:07:07 ![]() |
maugani |
Tu pourrais surtout avoir une fiscalité plus lourde avec un effet rétroactif sur les rachats partiels D'AV. |
360no2 I am a free man! | A mon avis (doigt mouillé toussa), ça dépendra de la santé financière de ta SCI : je verrais bien la mise en place de contrôle ciblés pour retoquer, au titre de l'abus de droit par exemple, l'utilisation de mesures amortisseurs de sauvegarde des entreprises pour améliorer des rentas déjà positives. Disclaimer : je peux me tromper, ce n'est jamais que ma --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
Donc t'en sais rien. Ça sert à rien de rassurer ou apeurer les gens. Le seul fait, c'est qu'il y a une suspension des loyers professionnels. Donc sa question est sensée mais là tu t'avances trop. Il n'aura pas sa réponse avant longtemps. Message édité par maugani le 21-03-2020 à 12:18:12 |
maugani | Ce genre de cas n'est pas inclus dans les contrats de prêts. Rien n'est prévu en cas de pandémie. |
|
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 21-03-2020 à 12:38:33 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
kimmeria |
Certaines banques proposent des modulations de mensualités sans motif. Typiquement je sais que ça se fait au CMUT. Il suffit de demander au conseiller, pas besoin que le cas "pandémie" soit explicitement cité dans le contrat. Message édité par kimmeria le 21-03-2020 à 12:41:07 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 21-03-2020 à 12:53:30 |
Suzebull |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |