| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 02:26:28 ![]() ![]() |
saintgeorges |
|
zeyon77 | J’ai décidé de rentrer sur TP quand il attendra 20€.
|
gmund |
|
nicoolaa | Bonjour Topic,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karma-design |
Classiques que tu dois connaitre mais : The Big Short, Margin Call pour rigoler un peu |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 07:19:28 ![]()
|
Karma-design | Laisse tomber, FAUT PAS TIMER LE MARCHÉ, YARIEN, les conditions de marché sont absolument normales, ajuster temporairement sa stratégie c'est DE LA FRAGILITÉ. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 07:28:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 07:28:23 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
gmund |
|
gmund | Sinon la BCE a sorti le chéquier, tout le monde sous perfusion à base de 750Mds€ Y'en a qu'ont des plus grosses louches que nous Message édité par gmund le 19-03-2020 à 08:33:31 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-03-2020 à 08:47:10 |
fab150 |
|
the gaston lagaffe |
Ça vaut aussi pour le topic bourse en roue libre. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On ne peut plus devenir client Fortuneo ? Compte courant, bourse, toussa ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dites, d'un côté vous louchez à tout va, de l'autre côté, cf P1, on rattrape pas un couteau qui tombe. Comment vous faites le distingo ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fab150 |
|
viande de bison |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-03-2020 à 09:16:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 09:18:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 09:18:38 |
pere-castor |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-03-2020 à 09:31:03 |
poutrello | 3500E de MV sur mon EWLD ... faut remettre quand au pot pour avoir de l'argent facile? |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
ON dit ?
La maison de gestion fait partie des moins mauvaises de la place ces dernières années. Regarde la notation Morningstar et Quantalys. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Concernant SPG en particulier, il semble que le management ne soit pas de cet avis vu qu'il pose des louches (personnelles) à $10m depuis 2 jours alors qu'aucun achat d'insider s'était fait depuis plus de 3 ans (Attention, ce type de mouvement est souvent très largement survalorisé par les pp). Pour ce krach violent sur les marchés, certains avancent l'explication des appels de marge. Message cité 4 fois Message édité par Azkron le 19-03-2020 à 09:54:39 |
pere-castor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 09:55:53 ![]() j'ai l'impression que l'ETF EWLD en ce moment c'est: une journée ca rebondis/stagne et une journée c'est la grosse chute.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 09:56:19 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
fab150 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |