| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:15:03 ![]() ![]() |
yohips83 |
|
wolowizard |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wolowizard |
edit: ha pour que ca remonte derriere Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 18-03-2020 à 18:23:13 |
Pipould's |
|
yohips83 |
Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 18-03-2020 à 18:28:41 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:36:05 ![]() ![]() |
jyllano |
|
Suzebull |
|
fegre Voleur professionnel | WLDH sous les 100€, pourvu que ça dure jusqu'à ma louche du 28 |
wolowizard |
|
gmund |
Le CAC40 a fait -6%, le BX4 a fait +8% au lieu de faire +12% (il est tout le temps corrélé x2 short) La vente à découvert a été interdite seulement sur certaines valeur qui ont été fortement impactées par la décote de ces derniers jours Je suppose que tu peux encore acheté du BX4 mais qu'il ne vend plus à découvert sur ces valeurs et que donc il ne suit plus correctement son indice de référence Qu'on me corrige si je me trompe Message édité par gmund le 18-03-2020 à 19:00:16 |
fab150 |
|
Suzebull | Nouvelle vidéo d'Heu?reka :
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
adel teiki | Les plateformes de crowdfunding immo continuent vaillamment à proposer de nouveaux projets... |
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 18-03-2020 à 19:30:23 |
Pipould's |
|
Kazuyo |
Bravo pour le ton condescendant. On sent bien le jugement derrière ta phrase. Cadre ingénieur dans l'industrie oui. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
yohips83 |
|
SD Plissken Greed is good | Le "CGP" de mes parents vient de leur faire tout "sécuriser" hier sur du fonds euro/monétaire. Reste à voir la date de la VL... Ca risque d'être aujourd'hui donc ça va piquer.
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 18-03-2020 à 19:54:12 |
yohips83 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
yohips83 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:04:22 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu confonds les € et les % Donc quand les actions baisse, le DCA suivant, tu prends plus d’actions et moins de F€ (Pour que le rapport entre les deux reste constant) C’est ça, suivre sa stratégie et c’est ce que l’on répète sur ce topic toute l’année ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-03-2020 à 21:03:14 |
histiocytoseX |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
En parlant de trucs souvent refourgués par les CGP et vu la gueule des SIIC commerciales (US et FR) + les loyers "gratuits" / faillite + l'opacité totale de ces merdes, ça risque pas de saigner pour les SCPI de commerces ? (dans l'optique revalorisation des parts plus que la perte éventuelle d'un peu de rendement) Je viens de voir que SPG (la plus grosse REIT de malls US et actionnaire à 20% de Klepierre) venait d'annoncer la fermeture de tous ses malls jusqu'à la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 18-03-2020 à 21:31:23 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |