| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message édité par SD Plissken le 15-03-2020 à 19:35:02 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:31:04 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dru |
|
adoke_924 |
|
Dru |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Dru | Donc si ton objectif était de repartir en cas soucis pour ne rien perdre alors tu peux laisser comme ça... Après il y aurait peut être mieux à faire mais c’est un autre sujet... |
Pipould's | Je suis etonne que certains recommande d'attendre pour loucher en cette periode... Ne faut-il pas justement loucher de maniere reguliere des montants raisonables ? |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:23:24 ![]()
|
Awaer | Tu louches à chaque baisse importante de -7 à -12% si tu le peux sans savoir si le bateau va prendre l'eau Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 15-03-2020 à 20:28:04 |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jp03 In Cagole we trust |
r06 |
Ou tu suis ta stratégie et tu fais rien du tout... |
Kazuyo |
|
Azrael128 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-03-2020 à 21:21:20 |
artefact7 passenger of the universe |
Tu changes de thèse entre chaque message, parce que ça t'arrange (“les futures n'ont aucun impact sur le spot” de “techniquement les futures ne changent pas la méthode de calcul de l'indice”). |
leraturbain |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Réponse 2 oui |
Dru | Mais pourquoi voulez-vous qu’il vire ça sur un compte courant qui ne rapporte rien? |
-Patrick- |
-Chris- |
|
PsykOoO |
CarlosPatato | Bon la Fed baisse ses taux et annonce un QE... voyons ce que ça donne |
adoke_924 | #infos achat or physique
www.capital.fr/entreprises-marches/achat-or-1348255
www.boursorama.com/patrimoine/fich [...] d01dfbaa0a
Message édité par adoke_924 le 16-03-2020 à 00:17:16 |
kimmeria | La FED baisse les taux à 0 et lance un QE de 700 milliards.
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 15-03-2020 à 22:47:49 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust | Bon...
gundam13 Fan de T-1000 |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
leco | Hello, mon compte Bourse Direct vient d'être ouvert, j'aimerais savoir quel ETF Monde et Europe conseillez vous svp ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 00:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 00:00:54 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 00:01:45 ![]()
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 00:07:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |