| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Flemmard_Curieux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:22:05 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
zeyon77 |
|
Flemmard_Curieux |
|
dwarfy |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeyon77 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-03-2020 à 09:07:48 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Suzebull |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 11-03-2020 à 09:48:16 |
mko | Sur AV spirica ce n’est pas possible de faire des versements programmés sur des ETF ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-03-2020 à 10:01:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
delatruel |
|
-Patrick- |
Maxou-18 |
|
gmund | En lurkage depuis hier, je me pose une question, quelle différence entre le topic bourse et ici ?
|
-Patrick- | Et en option investissement progressif ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gmund |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
frankie_flowers |
Ce n'est pas le "mandat" des ETF Low Vol de faire des rotations pendant les périodes de forte volatilité.
Je suis assez surpris par la faible corrélation entre ce FF US HY et un Robeco "global" HY.
Source ?
|
360no2 I am a free man! |
Ici on raisonne classe d'actifs // répartition patrimoniale // indiciel/fonds pour la part "risquée".
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 11-03-2020 à 10:17:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:17:08 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
360no2 I am a free man! | Je n'ai pas consulté les cours d'AMD, ni des biotechs pour me faire une idée. Message édité par 360no2 le 11-03-2020 à 10:18:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maxou-18 |
|
starlette27 |
-Patrick- |
360no2 I am a free man! |
Le marché a pricé le stade 3 planétaire : la finance n'a que faire de qqs 10aines de milliers de décès : les frontières vont se rouvrir et les échanges vont reprendre...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2020 à 10:37:57 |
leamAs на зарееее |
adel teiki |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
fafa75000 |
il reste +50% sur les 5 dernieres années Message édité par fafa75000 le 11-03-2020 à 10:41:29 |
Luckan Not superscalar |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |