| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:16:47 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
artefact7 passenger of the universe | All in livret U, ça fait 25K bruts par mois |
kimmeria |
|
PsykOoO |
|
-Patrick- | allianz HY EU depuis le debut d'année -5% dernière NAV aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-03-2020 à 18:54:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO | Il faut prendre sa PV.
Message édité par PsykOoO le 10-03-2020 à 18:59:25 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:59:47 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
C'est surtout prévu pour les patrons de pme qui peuvent loger 225k€ d'actions de leur boîte en PEA, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Flemmard_Curieux |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-03-2020 à 19:20:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
darkmoon021 |
Message cité 1 fois Message édité par darkmoon021 le 10-03-2020 à 19:34:33 |
krach40 | Vous avez toujours confiance en H2O malgré l'histoire de l'été dernier ? Faut être un peu maso |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 20:07:23 ![]() H2O prend l'eau... assez impressionnant - go les louches |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
darkmoon021 | Quel est l'imbécile qui a dit que les fonds H2O étaient décorrélés du marché? lol |
PsykOoO |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
360no2 I am a free man! |
ça reste largement atteignable cela dit...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | H2O : rassurez-moi, vous avez bien souscrit en ayant en tête : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tom__69 |
Message cité 2 fois Message édité par Tom__69 le 10-03-2020 à 20:47:05 |
adel teiki |
|
frankie_flowers |
CQFD
Un peu déçu de ne pas avoir vu de réaction "kiki tout dur" de StephaneF |
stephaneF |
-Patrick- | FIDELITY US HY perds deux fois plus que le allianz HY eu sur la même période --------------- Ma Chaine YouTobe |
ramice | Petit (dépôt de) bilan : mes PV ont fondue comme neige au soleil. Il me reste 28 euros pour 1 rendement de 0,09 % . |
frankie_flowers |
Pic ?
|
adel teiki |
|
-Patrick- |
ce débat revient souvent ainsi que de la résistance en pleine tempête, c'est le moment de regarder pardon sur 1 semaine c'est -14,66 % le US le pire est à venir avec les faillites probables dans quelques semaines/mois sauf si Trump met sous perf' Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-03-2020 à 21:58:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cqst |
|
Flemmard_Curieux |
C'est peut être un peu tôt pour tirer des conclusions. La chute a été vraiment rapide (un crash d'ailleurs), pas sûr qu'il y ai eu beaucoup de rotation dans l'indice sur la période en question. Mais ce sera très intéressant de comparer à posteriori effectivement.
Après dans l'ensemble ça n'a pas tant décroché que ça. A voir dans les mois suivants si on aura un comportement a la 2018 (remonté assez rapide d'un HY globalement épargné) ou a la 2009 ou les taux défauts explosent. En tout cas, je pensais rentrer sur le HY, je ne vais finalement pas trop me presser et attendre que la situation se tasse. Message cité 3 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 10-03-2020 à 22:10:09 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-03-2020 à 22:13:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Flemmard_Curieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |