| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Si je prends les 230k qui me coûte 600 euros par mois, pour les placer à 4,5 en scpi , qui me rapporte 800 par mois, même en prenant la décote appliquée par la banque sur les revenus foncier, la capacité d'endettement n'est quasiment pas atteinte. Les revenus de scpi sont des revenus pris en compte par les banques, à hauteur de 70 ou 80 %, comme pour l'immo direct. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 27-02-2020 à 15:26:33 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 15:27:13 ![]()
|
harold_finch | Ça se casse tellement la gueule là --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 15:33:00 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Kelchacalcetype |
leamAs на зарееее |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
Kelchacalcetype |
Tant mieux parce qu'à la Caisse d'Epargne j'avais demandé à accéder à des postes plus techniques et moins commerciaux. Refus au motif que je faisais bien le taf qu'on me demandait à ce moment là. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 15:48:16 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PsykOoO |
gsans Slow food... slow.... | Hedios en mode rapaces qui viennent de me laisser un message "Oui vous avez surement vu, la tendance baissière des marchés, il serait opportun d'entrer sur nos produits composés.. blablabla".
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
corran |
|
Slynox |
Bon sinon en forçant le trait je dirais que je perds un salaire par jour actuellement Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 27-02-2020 à 16:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:03:29 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:36:19 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:37:50 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
NewLook |
dissou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:45:20 ![]() Le S&P500 qui enfonce le support des 3025 !! ouch |
adel teiki |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:47:56 ![]()
|
fingon | La fin d'Homunity pour nous particuliers investissant en direct ? (ou alors on nous laissera les projets les moins intéressants?)
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:50:33 ![]() |
Esska |
|
Kelchacalcetype |
|
jossyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |