| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-02-2020 à 00:40:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 00:39:15 ![]() ![]() |
Sooo |
Message édité par Sooo le 16-02-2020 à 02:28:19 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Mais non, tu comprends rien. Ils mettent de côté pour toi afin d'anticiper les années de baisse |
Kelchacalcetype |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO | |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 10:10:14 ![]() ![]() |
something_else |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Gqqch |
|
kimmeria |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 | Mais même a crédit les SCPI peuvent avoir un cash-flow positif. J'imagine que ce cash flow positif compense le cash flow négatif du Pinel qui lui permet de limiter l'imposition. Fondamentalement ça me semble pas idiot même si un peu risqué et surexposé a l'immobilier magique... Édit: pas sûr faudrait poser le calcul avec les vraies hypothèses... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-02-2020 à 10:35:40 |
glandoll |
|
r06 |
J'ai édité en réfléchissant un peu plus... |
glandoll |
|
r06 |
C'est pour ça que j'ai édité avec un crédit très long et une SCPI avec un bon rendement ça doit passer non? |
360no2 I am a free man! |
Le genre d'employeur que tu n'as aucun scrupule à quitter sans boucler tes dossiers, en faisant démarrer ton préavis une semaine avant de partir en congés + rtt + jours de récup préalablement validés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 11:37:44 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Congés ok. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe | Non. La distribution d'un quelconque dividende n'est pas un facteur pertinent. Message édité par artefact7 le 16-02-2020 à 11:40:05 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-02-2020 à 11:44:16 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cincoparedes |
|
Sooo |
|
artefact7 passenger of the universe | Premier cas, tu te fais baiser davantage par les impôts. Et tu n'as aucun contrôle sur le montant. |
LooKooM Modérateur |
|
cincoparedes |
|
360no2 I am a free man! |
par les impôts et/ou les frais pour réinvestir. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! | En fait, après vérif, pour les CP, c'est après qu'il faut les poser pour ne pas décaler la fin du préavis --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sooo |
|
artefact7 passenger of the universe | L'idée de voir le nombre d'actions/de parts diminuer, ça doit être un blocage psychologique chez certains |
-Patrick- | Oui car tu tapes dans le CAPITAL Message édité par -Patrick- le 16-02-2020 à 12:26:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |