| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:36:46 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
corran |
Message édité par corran le 11-02-2020 à 19:30:34 |
kimmeria |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:08:59 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Pour l'argent frais ? D'un côté on critique le report des réserves au détriment du stock qui a constitué les dites réserves, et de l'autre on souhaite que ces mêmes reserves servent de garantie de rendement pour les nouveaux entrants --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
LooKooM Modérateur |
Mal très sincèrement car il n'a jamais été question d'expat en Europe dans mon cas, la Suisse étant en dehors, les US aussi. J'ai failli partir à HK et au Japon aussi, bref l'Europe n'est jamais venu dans la photo.
Expat avec contrat français c'est de plus en plus rare... et evidemment c'est "comme" être resté en France d'un point de vue administratif. Extrêmement couteux pour l'employeur mais permet de profiter de la répartition à la Française Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 11-02-2020 à 20:18:56 |
alkibiades |
|
Laska- | Je suis un peu sur le cul. Quel serait le type de compte idéal pour y placer une somme de manière sécurisé et facile d'accès ? (je ne peux pas me lancer dans un achat immo avant au moins 8 mois) Message cité 6 fois Message édité par Laska- le 11-02-2020 à 20:29:16 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:30:51 ![]() |
kimmeria |
J'ai arrêté de lire au moment où tu dis que tout miser sur un achat immo c'est la sécurité. Tu devrais aller consulter la FP. Message édité par kimmeria le 11-02-2020 à 20:31:42 |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rossox |
|
reeciz | Quelqu'un sait comment voir le montant du versement des intérêts sur fond euro dans l'interface boursorama?
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:44:52 ![]()
|
Laska- | C'est un peu compliqué, j'ai barré mais c'était ironique ^^ Je parlais bien d'une RP. Perso ça me semble honnête une RP. Et quant au risque de diminution du prix.. On bénéficie toujours de l'usage du bien et le loyer, généralement, ne baisse pas, surtout en zone tendue Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 11-02-2020 à 20:54:41 |
cqst | Reçu la lettre de suravenir de février |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:53:35 ![]() |
reeciz |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:56:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:57:55 ![]()
|
frankie_flowers |
|
fab150 |
|
corran |
|
reeciz |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-02-2020 à 21:41:31 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |