| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
Message édité par PsykOoO le 10-02-2020 à 21:06:25 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 21:03:52 ![]() ![]() |
user629622 |
La TH encore on peut se dire que la thune est parti dans les cadeaux de Noel, les gens s'en souviennent déjà plus Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 10-02-2020 à 21:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 21:23:04 ![]() |
mac87 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 21:37:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corran |
|
corran |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 10-02-2020 à 22:10:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Maksik |
En effet on n'a pas couvert la littérature indépendante sur les ETF multi-facteurs, j'en ai vu passer l'an dernier et les constats étaient assez similaires d'après mes souvenirs. Personnellement je pense transférer seulement une portion de mon allocation core vers ces ETFs, la diversification la plus "pure" restante le World classique. Message cité 2 fois Message édité par Maksik le 10-02-2020 à 23:20:43 |
glandoll |
artefact7 passenger of the universe |
Es-tu vraiment sûr que la surperf vient de l'exposition au facteur en question? J'y vois plus un fonds davantage concentré sur les méga-caps qui ont sur-performé ces dernières années. |
xkozen |
|
Maksik |
|
Flemmard_Curieux |
|
Pardon, je parlais du facteur Quality. |
Tous les indices sont un minimum “actifs”. Même le MSCI World, il faut bien que MSCI se décide sur ce que constitue un “developed market”, et la barre à partir de laquelle une boîte est considérée comme “mid/small cap”. Idem avec le S&P ou le CAC, il y a une discussion pour chaque changement, ce n'est pas 100% mécanique. |
corran |
Message édité par corran le 11-02-2020 à 09:29:43 |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
Sympa ce graphe.
|
Flemmard_Curieux |
Tout a fait, j'ai hésité à rentrer dans le détail, puis j'ai eu la flemme. Ça dépend des indices, certains on une discussion pour les changements, d'autres ont des critères plutôt fixes. Message édité par Flemmard_Curieux le 11-02-2020 à 09:31:54 |
corran |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
carrion crow Immortal until my death | J'ai versé 3k€ sur mon Bourso vie, et j'ai eut le message :
--------------- Des piafs en photo |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
gsans Slow food... slow.... |
Gqqch |
|
aljazeera | Vous arrivez à afficher votre relevé annuel des frais 2019 chez Bourse Direct ? |
Mitch2Pain |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Esska |
|
Januspyrus | J'ai découvert aujourd'hui que ma banque en dur (Société Générale) propose des crédits consommation autant voir plus attirant que Boursorama dans certains cas.
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |