| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 13:24:16 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 11-02-2020 à 13:27:50 |
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cavolo | En dehors de la durée, c'est aussi la quantité. Pour avoir le «bon» taux sur bourso il faut emprunter 10k, si t'as besoin que de 5k, tu remontes à 2.45% |
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain | Tu prends 10k et tu poses 5K sur ton AV sur laquelle tu fais une AST de 2,5K avec lesquels tu ouvres une nouvelle AV pour gratter une prime que tu places sur un ETF WLD en PEA. Tout ce pognon bien diversifié qui n'est pas à toi et qui compose Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2020 à 14:27:10 |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 14:38:41 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
incassable | si tu as pas d'argent faut pas emprunter hein wait ... #onnepretequauxriches Message édité par incassable le 11-02-2020 à 14:47:20 |
ironpanda |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Jp03 In Cagole we trust | Bilan 2019 des Mandats ING (clicable) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 11-02-2020 à 15:12:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
K@nt |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
frankie_flowers | Je découvre avec intérêt qu'un rapport récent d'une agence finlandaise fait la même analyse que Jancovici !
|
Januspyrus |
|
chocho56 | https://www.capital.fr/votre-argent [...] le-1361893 Je suis tombé sur ça ce matin, vous connaissez ? |
incassable |
|
Astroya | Sur CTO, le calcul de la PV pour l’imposition se fait au PRU ou par rapport au prix des premiers titres achetés (mode FIFO) ? |
artefact7 passenger of the universe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Astroya | Merci |
corran |
kimmeria |
Avec 1M qui génère 1,5% net, tu peux retirer 3,5k/mois pendant 25 ans, avec une revalorisation des retraits à +1% par an. Et non pas 20 ans. Je chipote, parce que l'idée générale des montants colossaux est bien correcte Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-02-2020 à 17:39:47 |
LooKooM Modérateur |
|
MightyEyeball |
|
xkozen |
Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 11-02-2020 à 18:19:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 11-02-2020 à 18:23:44 |
SD Plissken Greed is good |
|
xkozen |
|
artefact7 passenger of the universe |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rossox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |