| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 18:08:04 ![]() ![]() |
mac87 |
Votre situation familiale : marié 2 enfants Épargne actuelle et répartition ? 3/ pas de gros projet à court/moyen terme terme 4/ Votre tempérament : j'ai actuellement env 25% en actions donc le risque ne me perturbe pas
et virer la GP bourso pour un une GL avec trackers et oblig sur le global je comptait remonter un peu ma part d'obligations
merci Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 27-02-2020 à 23:12:37 |
Maksik | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Maksik le 10-02-2020 à 18:56:48 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-02-2020 à 19:06:29 |
mac87 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 19:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 19:12:35 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 19:11:58 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Belle remontada du Livret U aujourd'hui +1,77%, on sent que c'est la semaine de publication des chiffres ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Edit : Double grilled Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-02-2020 à 19:20:48 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 19:13:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gundam13 Fan de T-1000 | pourquoi c'est aussi compliqué d'effectuer un versement sur linxea spirica? Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-02-2020 à 19:18:06 |
PsykOoO |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-02-2020 à 19:34:35 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Petit état des lieux des SCPI, avec une inversion à la hausse des rendements en 2019 (pourvu que ça dure !) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Quels ont été les arguments pour te dévier de ta stratégie world ? Si qqn est dans le coin de roissy cdg, je suis au Hilton ce soir et dispo pour aller boire un verre dans le bar de l'hôtel ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kimmeria |
|
SD Plissken Greed is good | Les SCPI qui reçoivent des montagnes de pognon. Message édité par SD Plissken le 10-02-2020 à 19:52:59 |
kemenvert |
Pour l'AV, je dois regarder de plus près mon contrat (formule Érable chez la SG) pour bien comprendre ma capacité de retrait en cas de besoin. Aujourd'hui j'ai quasi tout le fonds euro donc logiquement ça ne rapporte rien Aussi, j'ai appris récemment que nos liquidités chez une banque ne sont garanties qu'à hauteur de 100k€. Y'a des techniques pour obtenir des garanties au delà de ces 100k€ ou ça ne sert à rien ? Merci |
stephaneF |
PsykOoO |
|
RomainD2 |
|
mac87 |
|
stephaneF |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean | Par contre, on a vu que le CAC40 distribue des dividendes records !!!
|
Maksik |
Filtre mes conversations depuis le debut du mois, tout y est Ce qui me plait le plus c'est qu'ils ne suivent pas 'bêtement ' tous les mouvements du marché, qui bien que censé etre efficients et rationnel en théorie ne le sont pas en pratique. Sinon j'ai tenté de voir la position de Lookoom sur le sujet, j'ai certainement mal cherché mais le peu d'analyse que j'ai trouvé semblait se baser sur une assemption que ces fonds ont des frais de gestion de 1%... et non 0.30% de nos jours. Message cité 2 fois Message édité par Maksik le 12-02-2020 à 12:06:40 |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 10-02-2020 à 20:48:22 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 10-02-2020 à 20:59:20 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-02-2020 à 21:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |